Sur son site officiel, Toei Animation Europe annonce la chaîne française Canal J a acquis les droits TV de la première saison de la série Sailor Moon Crystal pour une diffusion à l’automne 2015. La première saison contient 26 épisodes de 26 minutes. Une deuxième saison est en cours de production au Japon.

La première saison a été diffusée au Japon du 5 juillet 2014 et en cours de diffusion avec l’épisode 20 intitulé « Acte 20 : Crystal Tokyo – King Endymion » sera diffusé le 18 avril sur NicoNico.

Pretty Guardian Sailor Moon Crystal (美少女戦士セーラームーンCrystal?) est une série télévisée d’animation japonaise, créée d’après le manga Sailor Moon de Naoko Takeuchi par les studios Toei Animation. L’apparence des personnages de cette nouvelle série est revue pour se situer à mi-chemin entre le manga original et le dessin animé de 1992.

Synopsis :

Reprenant les intrigues des deux premiers arcs narratifs du manga Sailor Moon, l’histoire de Pretty Guardian Sailor Moon Crystal commence à Tokyo. Usagi Tsukino, une collégienne banale de 14 ans, découvre qu’elle est Sailor Moon, une justicière dotée de pouvoirs magiques, chargée de défendre la Terre contre ses ennemis mortels, le royaume des ténèbres, au nom de l‘amour et de la justice. Elle est finalement rejointe par quatre autres jeunes filles, Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter et leur leader Sailor Venus et ne tarde pas à tomber amoureuse de Tuxedo Mask, un mystérieux homme masqué qui la sauve de situations bien périlleuses.

Publié le : 10 avril @ 11h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow