Synopsis :

Cette série met en scène les mésaventures de Sabrina Spellman qui apprend, le jour de ses 16 ans, qu’elle est une sorcière. Son père est sorcier et sa mère mortelle, et elle est élevée par ses deux tantes complètement loufoques et célibataires : Hilda (l’artiste) et Zelda (la scientifique). Leur foyer compte aussi un chat noir parlant, Salem, qui est en fait un sorcier puni qui doit vivre un siècle dans le corps d’un chat parce qu’il a essayé de conquérir le monde. Il est un ami, quoique souvent sarcastique, de Sabrina.

Dans la série, on retrouve Melissa Joan Hart (Sabrina Spellman), Nick Bakay (Salem Saberhagen), Caroline Rhea (Hilda Spellman), Beth Broderick (Zelda Spellman), Nate Richert (Harvey Kinkle), Jenna Leigh Green (Libby Chessler) et Martin Mull (Willard Kraft).

Sabrina, l’apprentie sorcière (Sabrina, the Teenage Witch) est une série télévisée américaine en 163 épisodes de 22 minutes, créée par Nell Scovell et diffusée du au sur ABC puis du au sur The WB. Produite par Hartbreak Films, Finishing the Hat Productions, Viacom Productions et distribué par CBS Television Distribution. La série contient 7 saisons.

La série est une adaptation de la série de comics du même titre de l’éditeur Archie Comics. C’est la quatrième adaptation télévisée des aventures de Sabrina et la seconde en prise de vue réelle après un téléfilm en 1996. En France, la série a été diffusée à partir du sur France 2 puis rediffusée sur Canal J, Filles TV et Gulli.

Entre les potions magiques et les sortilèges, difficile pour Sabrina d’allier sa vie de sorcière avec sa vie de lycéenne.

Dès 14 janvier, du lundi au vendredi à 20h, la sorcière la plus célèbre des années 90 débarque sur Elle Girl TV.

Source

Publié le : 29 déc @ 13h45