Une course de 25 ans a pris fin.
Après avoir servi de licence de jouet principal pour Power Rangers depuis la création de la franchise en 1993, Bandai et Saban Brands ont accepté de se séparer mutuellement.
L’entente de ne pas renouveler leur partenariat entrera en vigueur en avril 2019. Jusqu’alors, Bandai continuera à soutenir Power Rangers avec la production de jouets pour Super Ninja Steel Power Rangers, et le 25e anniversaire de la franchise.
Bandai continuera à rester en partenariat avec Toei Company Ltd. pour produire des jouets pour la série Super Sentai, qui est diffusée à l’étranger au Japon.
La nouvelle est devenue officielle dans une déclaration commune publiée par Saban Brands et Bandai.
Après un partenariat fructueux de 25 ans pour la franchise d’action emblématique, Power Rangers, Saban Brands et Bandai se sont mutuellement accordés pour ne pas renouveler leur contrat de licence mondial Power Rangers, à compter d’avril 2019. Bandai continuera à soutenir Power Rangers, y compris en 2018 qui commémorons le 25e anniversaire des Power Rangers et cette saison en cours, Super Ninja Steel. En outre, Bandai, grâce à son partenariat avec Toei Company Ltd., continuera d’exploiter les droits de jouets pour la série Super Sentai, qui a connu plus de 40 ans de succès, au Japon et dans d’autres territoires asiatiques.

Publié le : 17 fév @ 12h00