Synopsis :

Un lieutenant du S.W.A.T est tiraillé entre sa loyauté envers ses origines modestes, dont ses amis de la rue avec qui il a grandi et qui n’ont pas aussi bien tourné que lui, et son devoir envers ses co-équipiers…
Une dualité qui finit par prendre tout son sens lorsqu’il se voit chargé d’organiser une unité hautement qualifiée pour protéger les citoyens de Los Angeles.

Dans la série, on retrouve Shemar Moore (Sergent Daniel « Hondo » Harrelson), Stephanie Sigman (Jessica Cortez), Alex Russell (Jim Street), Jay Harrington (David « Deacon » Kay), Lina Esco (Christina « Chris » Alonso), Kenny Johnson (Dominique Luca), Peter Onorati (Jeff Mumford) et David Lim (Victor Tan).

S.W.A.T. est une série télévisée américaine créée par Shawn Ryan et Aaron Rahsaan Thomas, et diffusée depuis le sur CBS et en simultané sur le réseau Global au Canada. Il s’agit d’un remake de la série Section 4, diffusé dès 1975. En France, la série sera diffusée sur l’une des chaîne du groupe TF1. Les quinze premiers épisodes ont rassemblé en moyenne 6,14 millions de téléspectateurs sur CBS. Produite par CBS Television Studios et Sony Pictures Television.

Synopsis :

Le quotidien professionnel et personnel des membres de la plus haute unité d’élite des Navy SEALs, qui s’entraînent, planifient et exécutent les missions les plus dangereuses à la demande du gouvernement américain.
Dans la série, on retrouve David Boreanaz (Senior chief petty officer Jason Hayes, leader de l’équipe), Max Thieriot (Clay Spenser, le nouveau membre de l’équipe), Jessica Paré (Amanda « Mandy » Ellis), Neil Brown Jr. (Raymond « Ray » Perry, ami de Jason dans l’équipe), A. J. Buckley (Sonny Quinn) et Toni Trucks (Petty officer first class (en) Lisa Davis).
SEAL Team est une série télévisée américaine créée par Benjamin Cavell et diffusée depuis le sur le réseau CBS et en simultané sur le réseau Global au Canada. Les dix-sept premiers épisodes ont rassemblé 6,87 millions téléspectateurs sur CBS. Produite par CBS Television Studios.

Le 27 mars dernier, CBS annonce le renouvellement des séries S.W.A.T.et SEAL Team pour une deuxième saison.

Source

Publié le : 01 avr @ 15h10

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow