eOne et Hasbro ont conclu un accord en vue de Bryan Edward Hill à écrire l’adaptation du long métrage Power Rangers du réalisateur Jonathan Entwistle. eOne développera et produira le projet.

eOne et Hasbro ont récemment annoncé qu’Entwistle mènera de nouvelles adaptations cinématographiques et télévisuelles Power Rangers. Power Rangers est une franchise américaine de divertissement et de marchandisage construite autour d’une série télévisée de super-héros en direct, basée sur la franchise japonaise de tokusatsu Super Sentai. La première entrée des Power Rangers, Mighty Morphin Power Rangers, a fait ses débuts à la télévision en 1993 et ​​a depuis été redémarrée plus récemment par Lionsgate en 2017.

Hill est un créateur afro-américain prolifique travaillant dans le cinéma, la télévision et la bande dessinée. Il a récemment adapté Black pour Studio 8 / Warner Bros, écrit Revenge of Magic pour Stampede et une réécriture de I Am Yours pour Paramount. À la télévision, il est actuellement co-producteur de la nouvelle série DC Titans de Greg Berlanti. Au cours de la dernière année, il a écrit certaines des plus grandes bandes dessinées pour Marvel, DC, Top Cow, Boom et Vertigo. Auparavant, il a écrit Gone pour Universal / Marc Platt, Phantom pour Paramount / Mary Parent et The Russian Specialist pour Nu Image / Millennium Films.
Il est représenté par Verve, Heroes and Villains Entertainment, et Jackoway Austen Tyerman Wertheimer Mandelbaum Morris Bernstein Trattner & Klein.

Source

Publié le : 27 oct @ 20h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow