La première et unique saison de Rush sera diffusée CE SOIR à 22h35 sur M6.

Rush est une série créée par Jonathan Levine et avec Tom Ellis (Dr William P. Rush), Larenz Tate (Dr Alex Burke), Sarah Habel (Eve Parker), Rick Gonzalez (Manny Marquis) et Tiffany Hines (Steffi). La saison a été diffusée du 17 juillet au 18 septembre 2014 sur USA Network et a rassemblé en moyenne 1,6 million de téléspectateurs.

Épisode 1 : Médecin malgré lui
Le Dr William Rush n’est rattaché à aucun hôpital, n’accepte que le cash et n’a qu’une devise : « pas de reproche, pas de discrimination, pas de jugement ».
Lui-même consommateur d’alcool, de marijuana et de cocaïne, il s’occupe de patients qui exigent un maximum de discrétion… Occupé à soigner la compagne d’un joueur de baseball violent, un acteur célèbre qui s’est fracturé le pénis et l’associé de son dealer blessé par balle, Rush voit ressurgir son ex…
Épisode 2 : Coach de vie
En prise avec ses démons et le silence de Sarah, Rush disparaît quelques jours avant d’être retrouvé par son assistante Sarah. Le médecin est sollicité par le frère d’un boxeur souffrant d’un important saignement de nez, et accepte de signer une autorisation de combattre à condition que l’athlète se couche au premier round. Rush intervient également auprès d’une coach de vie particulièrement attirante …

Publié le : 21 mai @ 14h40

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow