Synopsis :

Lee, un flic stoïque et efficace venu de Hong Kong, se retrouve parachuté à Los Angeles pour une enquête et doit alors faire équipe avec Carter, un inspecteur de police afro-américain qui a une forte personnalité et qui refuse d’avoir un partenaire. Malgré leurs différences, ils vont vite devoir se rendre à l’évidence : ils forment une équipe du tonnerre.

Dans la série, on retrouve Justin Hires (Détective James Steven Carter), Jon Foo (Détective Jonathan Lee), Wendie Malick (Capitaine Lindsay Cole), Aimee Garcia (Sergent Didi Diaz) et Page Kennedy (Gerald Page).

Rush Hour est une série télévisée américaine en treize épisodes de 42 minutes créée par Bill Lawrence et Blake McCormick et diffusée du au sur le réseau CBS et en simultanée sur Citytv au Canada. C’est l’adaptation de la série de films Rush Hour. L’unique saison contient 13 épisodes et a rassemblé en moyenne 4,5 millions téléspectateurs sur CBS.

Le , la chaîne annonce l’annulation de la série. Après la diffusion de l’épisode suivant, la série est retirée de l’horaire et les cinq épisodes restants seront diffusés en juillet et .

La première et unique saison de Rush Hour sera diffusée à partir du 2 mai, tous les mardis à 23h30 sur TF1.

Publié le : 10 avr @ 21h45