La chaîne américaine USA Network vient d’annoncer l’annulation de la série Royal Pains après huit années de bons et loyaux services.

La huitième saison de Royal Pains sera diffusée à partir du 16 mai sur USA Network, avec les huit derniers épisodes de la série qui marquera le centième épisodes.

Royal Pains est une série télévisée américaine créée par Andrew Lenchewski et John P. Rogers et diffusée depuis le sur USA Network. Au Canada, la première saison a été diffusée à partir du sur Citytv, puis les saisons subséquentes à partir du sur Showcase.

Dans cette dernière saison, on retrouve Mark Feuerstein (Henry « Hank » Lawson), Paulo Costanzo (Evan R. Lawson), Reshma Shetty (Divya Katdare), Campbell Scott (Boris Kuester von Jurgens-Ratenicz), Brooke D’Orsay (Paige Collins) et Ben Shenkman (Dr Jeremiah Sacani).

Synopsis :

Hank Lawson est un jeune docteur à qui tout sourit : sa carrière est florissante, sa petite amie est magnifique et son appartement new-yorkais est fastueux… Mais, après avoir pris une décision difficile aux Urgences, il perd tout. Quelques mois plus tard, un Hank célibataire et sur la liste noire de tous les hôpitaux se rend dans les Hamptons avec son frère. Lors d’une soirée, il sauve la vie d’un des invités. Après cette intervention, sa carrière reprend soudainement mais pas vraiment comme il s’y attendait. Le voilà devenu le médecin particulier, l’accessoire de tous les riches et célèbres habitants des Hamptons qui n’ont besoin que d’un seul coup de fil pour le voir venir…

Publié le : 13 mars @ 17h15