Rouge Rubis : Test DVD

Le film Rouge Rubis est disponible en DVD et Blu-ray aujourd’hui

Avis sur l’édition :

Gwendolyn est une jeune londonienne ordinaire. Un jour, alors qu’elle rentre du lycée, elle est soudainement
transportée en 1900 par une force inconnue. De retour dans le présent, elle est approchée par une société secrète qui la surveille depuis sa naissance. Elle est en fait la dernière voyageuse, le Rubis. Aux côtés de son charmant partenaire Gideon de Villliers, elle devra voyager à travers les âges pour accomplir de mystérieuses missions…

Le film « Rouge Rubis » sort directement en DVD et Blu-ray ce 24 septembre, édité par Condor Entertainment. Le film dispose d’un budget de 39 millions de dollars. En Allemagne, le film a rassemblé 800 000 téléspectateurs dans les salles de cinéma. Dans les rôles principaux, on retrouve Jannis Niewöhner (Gideon de Villiers) et Maria Ehrich (Gwendolyn Shepherd).

Au menu principal, nous découvrons des extraits accompagnés de la musique du film. Dans le menu chapitres et audio, la musique du film est également présente.

Pour conclure, le film profite d’une excellente publicité grâce au succès de la Trilogie des Gemmes qui pour moi, le film est une réelle réussite avec des acteurs qui jouent parfaitement bien, un scénario qui tient bien la route, des effets spéciaux spectaculaires.

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image du film « Rouge Rubis » est disponible en format  16/9 (compatible 4/3 2.35). Une belle image, avec des couleurs bien nuancées, des décors magnifiques, des effets spéciaux spectaculaires. Ils nous emmènent dans des endroits différents avec des costumes et des décors vraiment de toute beauté.

Avis sur l’audio :

Dans ce coffret, Condor Entertainment propose deux langues et un sous-titre.

La piste originale et française sont disponibles en Dolby Digital 5.1. Le son dans la version originale et française sont d’une très bonne qualité, elles sont parfaitement claires même si la version française reste un brin en dessous de la VO. Avec une télé HD et des enceintes arrière, le son nous délivre des fonds sonores puissants.

Avis sur les suppléments :

Concernant les bonus, Condor Entertainment  nous propose trois court bonus mais rien de bien intéressent.

  1. Avant-première mondiale (2 »)
  2. Galerie vidéo des personnages (4 »)
  3. Vidéo clip de « Faster », la musique officielle du film (3 »)

Avis sur le packaging :

Le site Les Accros aux Séries n’ayant pas eu le package de ce coffret en sa possession, juste le DVD presse, je ne suis pas en mesure d’en faire la critique.

Avec le soutien et mes remerciements à  Condor Entertainment

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Test DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Publié le : 24 sept @ 05h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow