La cinquième saison de Rookie Blue sera diffusée dès CE SOIR, tous les mercredis à 20h45 sur 13èmeRue.

La cinquième saison de Rookie Blue a été diffusée au Canada du 19 mai au 6 août 2014 sur Global, aux États-Unis le 19 juin au 21 août 2014 sur ABC. La cinquième saison de Rookie Blue a rassemblé 5,2 millions de téléspectateurs en moyenne sur ABC et 1,59 million de téléspectateurs sur Global. Cette saison contient onze épisodes de 42 minutes.

Deux nouveaux flics rejoindront la série Oliver Becker dans le rôle de l’inspecteur John Jarvis, à l’esprit très politique et Matt Murray dans le rôle Duncan « Selfie » Moore, une jeune recrue formée par Andy.

Alors que Sam est en chirurgie et Chloe en soins intensifs, Andy et Dove se rendent dans un restaurant du coin pour évacuer le stress accumulé suite aux événements traumatisants de la nuit. Ils se retrouvent soudainement pris en otages dans le restaurant et tentent de gérer la situation sans avoir à sortir leur badge…

Dans cette cinquième saison, on retrouve Missy Peregrym (Andy McNally), Gregory Smith (Dov Epstein), Charlotte Sullivan (Gail Peck), Enuka Okuma (Traci Nash), Travis Milne (Chris Diaz), Peter Mooney (Nick Collins), Matt Gordon (Oliver Shaw), Ben Bass (Sam Swarek), Priscilla Faia (Chloe Price), Oliver Becker (Inspecteur John Jarvis) et Matt Murray (Duncan Moore aka « Selfie »).

Publié le : 25 fév @ 12h00

One thought on “Rookie Blue (saison 5) ce soir sur 13èmeRue”

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow