Le jury se demande s’il y aurait ou non une suite de Power Rangers, le Ranger bleu RJ Cyler sait ce qu’il aimerait voir si cela se produit.

Cyler était l’un des points forts de Power Rangers, avec Ranger Billy. Cyler, qui a récemment joué dans Scream de MTV et qui est en vedette dans Sierra Burgess Is a Loser de Netflix, a récemment parlé de ce qu’il aimerait voir dans une suite de Power Rangers si elle parvient au grand écran.

« Je veux voir l’évolution de Jason avec son père »«Dans notre film, ils avaient la relation père-parent comme Mufasa et Simba… Je veux voir à quel point le pardon et la compréhension sont profonds l’un avec l’autre. Ils se sont adoucis dans le dernier film, mais je veux voir comment leur relation évolue. Je veux aussi voir davantage le personnage de Trini car il y avait beaucoup de bonnes pépites et comment elle pourrait faire partie de la communauté LGBT. Je veux voir le développement de cela. L’avis des fans peuvent changer. « a dit cyler

La version de Cyler, Billy se trouve être l’exemple de l’autisme, et les fans lui ont fait savoir ce que ça signifie pour eux.

« En effet, avec Billy, les possibilités d’être un super-héros même en étant autiste. Je suis récemment allé à Power Morphicon », a déclaré Cyler. « Je n’ai jamais ressenti autant d’amour de la part d’autant de monde. Je veux continuer à donner ça. Je veux continuer à donner à cette personne la possibilité de se sentir à l’aise ou de trouver quelque chose en commun, cela leur donne la liberté d’esprit de poursuivre ce qu’ils veulent chasser.

Nous espérons que cela se produira aussi, et Hasbro a récemment déclaré qu’un projet de film était en préparation pour leur nouvel marque, mais il n’y avait aucun mot sur le fait que ce serait une suite ou pas pour un budget de 100 millions de dollars et a rapporté plus de 85 millions de dollars au pays à la billetterie. Il a ajouté 56 millions de dollars à l’étranger pour un total mondial de 142 millions de dollars. On ne sait pas quel était le budget publicitaire pour le film.

Source

Publié le : 22 sept @ 18h00