Synopsis de la saison 7 :

Souvenez-vous : la saison 6 s’achève dans le sang et les cris. Pendant le mariage de Korsak et de Kiki, tous les invités sont la cible d’un tueur acharné. L’épisode se termine sur une question : qui a succombé à la fusillade ? La saison 7 démarre donc sur les chapeaux-de-roues et le suspense est à son comble. L’équipe ne doit négliger aucune piste pour capturer Alice Sang, l’insaisissable criminelle. Il faut absolument l’arrêter avant qu’elle ne parvienne à détruire la vie de Jane et de son entourage.

Mais les enjeux amoureux tiendront également une place importante tout au long de la saison. Pas étonnant que cet opus ait connu de très bons scores d’audiences aux États-Unis cette saison, la plus palpitante de la série, promet bien des surprises et des tensions.

Dans cette saison, on retrouve Angie Harmon (lieutenant Jane Rizzoli), Sasha Alexander (Dr Maura Isles), Jordan Bridges (Francesco « Frankie » Rizzoli Junior), Bruce McGill (inspecteur Vince Korsak), Lorraine Bracco (Angela Rizzoli), Idara Victor (Nina Holiday, technicienne analyste) et Adam Sinclair (Kent Drake, assistant).

Rizzoli and Isles (Rizzoli & Isles) est une série télévisée américaine en 105 épisodes de 45 minutes, créée par Janet Tamaro d’après les livres de Tess Gerritsen et diffusée entre le et le sur TNT aux États-Unis et depuis le sur Super Channel au Canada pour les six premières saisons, puis rediffusées à partir du sur Showcase. En France, la série a été diffusée partiellement entre le et le sur TPS Star, elle est maintenant diffusée depuis le sur France 2. Produite par Warner Bros. Television.

La septième et ultime saison de Rizzoli and Isles a été diffusée aux États-Unis du 6 juin au 5 septembre 2016 sur TNT. Cette ultime saison contient 13 épisodes et a rassemblé en moyenne 4,05 millions téléspectateurs sur TNT.

La septième et ultime saison de Rizzoli and Isles sera diffusée à partir du 12 février, tous les lundis à 20h55 sur France 2.

Publié le : 25 jan @ 17h30