France 2

La cinquième saison de Rizzoli & Isles : Autopsie d’un meurtre a été diffusée aux États-Unis du 17 juin 2014 au 17 mars 2015 sur TNT. Cette saison contient 18 épisodes et a rassemblé en moyenne 4,6 millions téléspectateurs sur TNT.

Dans cette saison, on retrouve Angie Harmon (lieutenant Jane Rizzoli, Sasha Alexander (Dr Maura Isles), Lorraine Bracco (Angela Rizzoli), Bruce McGill (inspecteur Vince Korsak), Jordan Bridges (Francesco « Frankie » Rizzoli Junior) et Brian Goodman (commissaire Sean Cavanaugh).

La cinquième saison de Rizzoli & Isles : Autopsie d’un meurtre sera diffusée à partir de ce soir à 20h55 sur France 2.

Synopsis du premier épisode :

Une femme, Susan Murphy est poignardée à mort en faisant du jogging dans un parc. L’enquête s’intensifie quand une poussette vide, qui aurait contenu son bébé, est trouvée à proximité. Ray Murphy, le père du bébé, ex-mari de la femme, est interrogé, mais il était dans les embouteillages avec Caitlin MacCarthy, sa nouvelle petite amie au moment du décès. Toutefois, la caméra d’une station d’essence démontre le contraire pour l’alibi de la petite amie. Elle n’était pas dans le véhicule. Le père est complice et révèle que le bébé a été déposé dans une église. Pendant ce temps, Frankie et Maura décident qu’ils sont comme une famille pour poursuivre une relation, Jane gère les nausées du matin tout en essayant vainement de cacher sa grossesse à sa mère et l’équipe est appelée pour un accident de voiture qui a coûté la vie du détective Frost.

Publié le : 14 mars @ 13h45