Synopsis :

Les quatre héros se remettaient du choc causé par la mort tragique de leur camarade de lycée, Jason Blossom. Malgré une vie et des foyers en apparence parfaits, sûrs et tranquilles, l’enquête autour du meurtre de Jason allait révéler de sombres secrets, des mystères et des scandales enfouis au cœur de la petite ville de Riverdale. Si le meurtre de Jason Blossom avait exhumé les secrets enfouis de Riverdale, la saison deux, qui s’ouvre avec la fusillade prenant pour cible
Fred Andrews, menace de plonger toute la ville dans l’obscurité la plus totale.

Série adaptée des personnages de l’univers Archie Comics.

Dans la série, on retrouve K.J. Apa (Archibald « Archie » Andrews), Lili Reinhart (Elizabeth « Betty » Cooper), Camila Mendes (Veronica Lodge), Cole Sprouse (Forsythe P. « Jughead » Jones), Madelaine Petsch (Cheryl Blossom), Ashleigh Murray (Josie McCoy), Marisol Nichols (Hermione Lodge) et Mädchen Amick (Alice Cooper).

Riverdale est une série télévisée américaine développée par Roberto Aguirre-Sacasa d’après les personnages de l’éditeur Archie Comics, diffusée depuis le 26 janvier 2017 sur The CW et depuis le 27 janvier 2017 sur Netflix au Canada et en France en version originale et en version française. La première saison a rassemblé 1,1 million téléspectateurs sur The CW et à J+7 grimpe à 2 millions téléspectateurs pour 1 million sur les 18/49 ans. Co-produite par Archie Comics et Warner Bros. Television.

La saison 2 de Riverdale sera diffusée à partir du 20 novembre, tous les mardis à 20h55 sur Warner TV.

Publié le : 17 oct @ 15h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow