Ripper Street a été annulée par BBC mais renouvelé par Amazon, la série sera de retour pour une troisième saison et diffusée en novembre prochain. Dans la série, on retrouve Matthew Macfadyen, Adam Rothenberg, Jerome Flynn et MyAnna Buring.

Cette troisième saison contiendra 8 épisodes qui seront mis en ligne, un épisode toutes les semaines à partir du vendredi 14 novembre et le final de cette saison sera disponible le 26 décembre. BBC diffusera, en 2015, cette saison 3 avec une version un peu différente.

Hanté par l’échec de ne pas avoir attrapé le plus cruel tueur de Londres, Jack l’Eventreur, l’inspecteur Edmund Reid dirige maintenant la célèbre Division H. Chargés de maintenir l’ordre dans les rues ensanglantées de Whitechapel, Reid et ses hommes se battent pour défendre la justice et le droit. Mais la menace du retour de Jack l’Eventreur complique la situation. Serait-il de retour pour un autre règne de la terreur ?
Plongez dans l’univers froid et mystérieux de l’inspecteur Edmund Reid et de ses acolytes. Inspirée d’une histoire vraie, RIPPER STREET emprunte le style visuel des Sherlock Holmes de Guy Ritchie et mêle habilement le Londres Victorien aux codes des séries policières américaines récentes comme Les Experts ou Esprits Criminels.
Au Royaume-Uni, la première enquête de l’inspecteur Reid avait passionné près de 8 millions de téléspectateurs britanniques.

La première saison de Ripper Street est disponible en DVD depuis le 1 octobre, édité par StudioCanal.

Publié le : 06 oct @ 01h30