La première saison de Ripper Street est disponible en DVD depuis le 1er octobre dernier. La première saison a été diffusée sur Cine+ premier et le 24 août 2014 sur D8. La première saison a rassemblé 150 000 téléspectateurs pour 1,3 % de PDM.

Hanté par l’échec de ne pas avoir attrapé le plus cruel tueur de Londres, Jack l’Eventreur, l’inspecteur Edmund Reid dirige maintenant la célèbre Division H. Chargés de maintenir l’ordre dans les rues ensanglantées de Whitechapel, Reid et ses hommes se battent pour défendre la justice et le droit. Mais la menace du retour de Jack l’Eventreur complique la situation. Serait-il de retour pour un autre règne de la terreur ?
Plongez dans l’univers froid et mystérieux de l’inspecteur Edmund Reid et de ses acolytes. Inspirée d’une histoire vraie, RIPPER STREET emprunte le style visuel des Sherlock Holmes de Guy Ritchie et mêle habilement le Londres Victorien aux codes des séries policières américaines récentes comme Les Experts ou Esprits Criminels.
Au Royaume-Uni, la première enquête de l’inspecteur Reid avait passionné près de 8 millions de téléspectateurs britanniques.

AUDIO
Langues : Anglais (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)
Sous-titres : Anglais, Français

VIDÉO
Format : 1.78 – 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard : PAL
Image : Couleurs

Bonus : Promenade à Whitechapel : les coulisses de Ripper Street (13 min)

Publié le : 27 oct @ 00h15