https://i0.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/06/12/140612031013198042.jpg?resize=640%2C446

Revolution (saison 1) disponible en DVD et Blu-ray  le 9 juillet prochain. La première saison a été diffusée sur NT1 le 25 avril dernier.

DIFFUSÉE DEPUIS SEPTEMBRE 2012 SUR NBC, REVOLUTION EST LA DERNIÈRE PRODUCTION DE J.J. ABRAMS. DANS UN MONDE PRIVÉ D’ÉLECTRICITÉ DEPUIS 15 ANS, LA JEUNE CHARLIE TENTE AVEC SON ONCLE DE LIBÉRER SON FRÈRE DE LA MILICE DIRIGÉE PAR LE TERRIBLE GÉNÉRAL MONROE. ELLE VA DÉCOUVRIR QUE LES MEMBRES DE SA FAMILLE SONT DIRECTEMENT LIÉS À L’ÉVÉNEMENT QUI A IRRÉMÉDIABLEMENT CHANGÉ LA FACE DU MONDE…

Produite par J.J. Abrams et imaginée par Eric Kripke, le créateur de Supernatural, cette série mêle habilement aventure, mystère et action. Elle compte parmi ses réalisateurs Jon Favreau, précédemment aux commandes des deux premiers volets de Iron man au cinéma.
Elizabeth Mitchell, rendue célèbre grâce à son rôle dans Lost, interprète la mère de Charlie, et retrouve Mark Pellegrino (Supernatural, Dexter) qui campait le mystérieux Jacob sur l’île déserte.
Cette fois, il joue le rôle récurrent de l’un des bras droits du Général Monroe.
Parmi le casting de la série, les téléspectateurs reconnaîtront également plusieurs comédiens ayant participé à 24 : Billy Burke, présent dans la saison 2 de 24, interprète l’oncle de Charlie ; Kim Raver (Grey’s Anatomy, New York 911) intervient dans le rôle récurrent de Julia, la femme ambitieuse du capitaine Tom Neville, et Leslie Hope (l’épouse de Jack Bauer dans la première saison de 24, Kristina Frye dans Mentalist) se retrouve, elle, dans celui de la présidente de la Fédération de Géorgie.
Deuxième nouveauté la plus regardée la saison dernière aux Etats-Unis après Following, REVOLUTION a été renouvelée pour une deuxième saison qui a débuté en septembre sur NBC. Après un épisode final haletant qui voyait la mort de deux personnages et se terminait sur un cliffhanger étonnant, la série promet une suite à l’intrigue et aux enjeux complètement différents.

MILES MATHESON / BILLY BURKE

CHARLIE MATHESON / TRACY SPIRIDAKOS

RACHEL MATHESON / ELIZABETH MITCHELL

AARON PITTMAN / ZAK ORTH

SEBASTIAN MONROE, DIT « BASS » / DAVID LYONS

TOM NEVILLE / GIANCARLO ESPOSITO

NORA CLAYTON / DANIELLA ALONSO

NATE – JASON NEVILLE / JD PARDO

DANNY MATHESON / GRAHAM ROGERS

Publié le : 13 juin @ 05h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow