https://i2.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2014/07/06/140706115904944358.jpg?resize=500%2C500

La chaîne Canal + Family diffusera la troisième saison de Revenge à partir de CE SOIR à 2050, trois épisodes chaque semaine. Le 10 mai 2013, la série a été renouvelée pour une troisième saison et a été diffusée en deux parties : à l’automne à partir du 29 septembre 2013, puis elle a repris le 9 mars 2014.

REVENGE (SAISON 3)
ÉPISODE 1 – LA PEUR
L’heure de la vengeance va sonner une troisième fois… Avec le décès d’un des personnages  principaux et le départ annoncé d’un autre protagoniste historique, les cartes vont être rebattues au cours des 24 épisodes de cette nouvelle saison diffusée sur CANAL+SÉRIES dans la foulée de sa programmation américaine.
Brodant sur le thème du « Conte de Monte-Cristo » d’Alexandre Dumas avec pour cadre le quartier huppé des Hamptons, la série créée en 2011 pour ABC entame sa troisième saison. Succédant à Mike Kelley, le créateur de la série, Sunil Nayar, ancien des EXPERTS : MIAMI et de BODY OF PROOF, a pris le relais et annoncé un recentrage sur les personnages principaux. Aux côtés d’Emily Thorne (toujours campée par Emily VanCamp), Justin Hartley (le Oliver Queen de SMALLVILLE) vient compléter le casting dans le rôle de Patrick.

FICHE TECHNIQUE
2013, États-Unis – 42′ – b – VM – 2
Série
De Mike Kelley avec Madeleine Stowe (Victoria Grayson), Emily VanCamp (Emily Thorne), Gabriel Mann (Nolan Ross), Henry Czerny (Conrad Grayson), Joshua Bowman (Daniel Grayson).
Six mois se sont écoulés. Victoria a retrouvé Patrick. Charlotte revient d’Europe après avoir compris que sa famille est au bord de la faillite. Emily organise la fête estivale des Hamptons et découvre le secret de Victoria et de Patrick. Jack est de retour et avoue à Emily n’avoir aucun sentiment pour elle. Il lui pose un ultimatum, sans quoi il va révéler à tous sa véritable identité. Lors de la fête, Nolan, qui est sorti de prison, fait une entrée remarquée et Conrad, pris de malaise, s’effondre.

Publié le : 06 juil @ 11h30