Universal Pictures Video nous propose pour le trentième anniversaire de la saga Retour vers le futur dont Marty McFly et Doc Brown qui arrivaient 2015, le 21 octobre 2015 pour être exacts. Quand le futur rejoint la réalité avec une pléiade de nouvelles sorties le 6 octobre 2015.

Retour vers le futur (Back to the Future) est un film de science-fiction américain réalisé par Robert Zemeckis, sorti en 1985.

Dans le film, on retrouve Michael J. Fox (Marty McFly), Christopher Lloyd (Dr. Emmett L. ‘Doc’ Brown), Lea Thompson (Lorraine Baines-McFly), Crispin Glover (George McFly), Thomas F. Wilson ( Biff Tannen), Marc McClure (Dave McFly), Wendie Jo Sperber (Linda McFly) et George DiCenzo (Sam Baines).

L’intrigue relate le voyage dans le passé d’un adolescent, Marty McFly, à bord d’une machine à voyager dans le temps fabriquée par le Docteur Emmett Brown à partir d’une voiture de modèle DeLorean DMC-12. Parti de l’année 1985 et propulsé en 1955, Marty, aidé du « Doc » de 1955, doit résoudre les paradoxes temporels provoqués par ses interventions dans le passé et trouver le moyen de faire fonctionner la machine pour retourner à son époque d’origine.

Retour vers le futur 2 (Back to the Future Part II) est un film américain de Robert Zemeckis sorti en 1989. Il forme une trilogie en suivant Retour vers le futur et en précédant Retour vers le futur 3.

Marty et Doc repartent à l’aventure, mais cette fois en 2015. Mais par un concours de circonstances, Hill Valley a été transformée par Biff Tannen devenu le riche et puissant père de Marty. Le seul moyen de rétablir l’ordre des choses et de retourner une fois de plus en 1955…

Retour vers le futur 3 (Back to the Future Part III) est un film américain de Robert Zemeckis sorti en 1990.

Cet opus clôt la trilogie Retour vers le futur, commencée en 1985 avec Retour vers le futur suivi de Retour vers le futur 2 en 1989.

Accomplissant un vieux rêve, Doc Brown s’est retrouvé projeté au Far West de 1885. En danger, Doc Brown a réussi à prévenir son ami Marty qui repart dans le passé pour le sauver. Mais Doc tombe amoureux et l’espace-temps risque une fois de plus d’être modifié…

Publié le : 05 août @ 00h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow