Canal J diffusera la suite des épisodes inédits de la 22ème saison de Power Rangers Dino Charge à partir du 29 août à 10h10 avec les épisodes 9 et 10. Puis Canal J diffusera deux épisodes inédits chaque soir à partir de 16h35 jusqu’au 4 septembre. Aux États-Unis, la suite de Power Rangers Dino Charge a été diffusée hier sur Nickelodeon. Vous pouvez découvrir un teaser de l’épisode, ci-dessous :

Voici le résumé des épisodes, attention spoilers …

#09 ECHEC ET MAT – 29 août 2015 à 10h10
Tandis que Fury cherche à prendre le contrôle du Ptéra Zord, Riley doit faire appel à son esprit logique pour libérer ses compagnons d’un laboratoire désaffecté que Puzzler a transformé en véritable labyrinthe.

#10 L’ENERGEMME D’OR – 29 août 2015 à 10h30
Les Rangers organisent une exposition sur le Prince de Zandar au musée. Parmi les objets exposés se trouve la Pierre de Zandar qui se révèle être l’Energemme d’Or. Ils organisent alors une réception en se faisant passer pour le Prince et la Princesse de Zandar de sorte à attirer Fury et lui reprendre son Ptéra-Chargeur. L’opération se déroule bien, mais au moment de récupérer le chargeur, Tyler reconnaît son père dans le fantôme qui hante Fury et ne peut pas lui donner le coup de grâce. Fury en profite pour s’enfuir avec le Ptéra-Chargeur.

#11 LE CHEVALIER DE ZANDAR – 30 août 2015 à 10h10
Alors que le musée expose les objets du trésor royal de Zandar, le Prince Phillip débarque avec ses gardes du corps pour reprendre les objets appartenant à sa famille, y compris l’Energemme d’Or. Mais Fury le poursuit et l’attaque pour s’emparer de l’Energemme, qui lui avait échappée huit cents ans plus tôt, au temps du Prince Colin de Zandar. Le Chevalier qui accompagnait le Prince Colin à cette époque, Sire Ivan de Zandar, avait lui aussi mystérieusement disparu.

#12 OPERATION DECOURAGEMENT – 30 août 2015 à 10h30
Tandis qu’un sixième Ranger fait son apparition, Sledge demande à Bones de changer les Rangers en poules mouillées. Privés ainsi de leur courage, ils ne seront plus en mesure de contrecarrer les plans de l’envahisseur extra-terrestre.

#13 ENSEMBLE, C’EST MIEUX – 1er septembre 2015 à 16h35
Tyler et Ivan sont en concurrence l’un et l’autre ce qui les met en difficulté pour vaincre Smokescreen, un monstre péteur qui vient déposer une bombe dans la voiture de Tyler. Lorsqu’ils règlent leur différent, et décident de travailler ensemble, le combat contre smokescreen tourne vite à leur avantage.

#14 ENERGIE PERTURBEE – 1er septembre 2015 à 17h00
Chase se moque de Shelby, qui est fan d’un groupe de pop de Nouvelle Zélande, qu’elle veut aller voir en concert. Mais un monstre attaque et les Rangers partent le combattre. Il arrive à enfouir sous terre trois des Rangers et Chase ne parvient pas à maîtriser la Mâchoire Armure X. Gardien lui explique que son attitude a perturbé son énergie et que c’est ça qui l’empêche de maîtriser le nouveau mode. Chase comprend et présente des excuses. Ils sauve ses amis et tous ensemble ils arrivent à vaincre Gold Digger.

#15 UN RANGER ROYAL – 2 septembre 2015 à 16h35
En découvrant l’Energemme Graphite, le Prince Philip décide de faire preuve de générosité envers les plus démunis pour montrer qu’il est digne de devenir un Power Ranger. Mais il va devoir afficher d’autres qualités pour mériter d’en être un.

#16 QUAND ON COUPE LES LIENS – 2 septembre 2015 à 17h00
Shearfear, un monstre Ciseaux, est envoyé par Sledge pour couper les liens d’amitié qui soudent les Rangers les uns aux autres. Il y arrive presque, mais casse ses ciseaux sur le lien qui unit Koda à Riley. Les autres, n’étant plus amis décident de quitter les Rangers. Seule l’ingéniosité de Kendall et la force de l’amitié de Koda réussiront à réparer la situation et à vaincre Shearfear.

Source : Powerrangers-france.fr

Publié le : 23 août @ 09h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow