https://i2.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2014/05/18/14051807233917252.png?w=640

Série événement de 6×52′, Résistance aborde cette période de notre Histoire sous un jour totalement inédit puisque c’est à travers le regard d’une jeunesse particulièrement courageuse. Les jeunes talents prometteurs de Résistance sont accompagnés par de grands acteurs : Fanny Ardant, Richard Berry et Isabelle Nanty.

Résistance est le prochain événement exceptionnel que nous réservons aux téléspectateurs de TF1. Portée par le scénariste Dan Franck et le producteur Ilan Goldman
(dont nous étions déjà partenaires au cinéma pour son émouvant film La Rafle), cette série de 6×52’ aborde la Résistance sous un jour totalement inédit puisque c’est à
travers le regard de très jeunes protagonistes. Cet angle innovant légitimait pleinement l’existence de cette série historique, genre rare sur notre antenne.
Résistance réunit de jeunes talents prometteurs : Pauline Burlet, l’interprète de Piaf jeune dans La Môme ; Tom Hudson, prix du jeune espoir masculin au dernier, festival de La Rochelle, ou encore César Domboy, découvert dans La princesse de Montpensier. Ce trio de comédiens incarne à merveille l’élan de la Résistance. Il est accompagné par de grands acteurs : Richard Berry, Fanny Ardant ou encore Isabelle Nanty.

A l’occasion du soixante-dixième anniversaire de la Libération de Paris, nous sommes fiers de pouvoir rendre hommage au combat d’une jeunesse courageuse qui a perdu la vie pour son pays et nous nous réjouissons de faire découvrir aux téléspectateurs cette série unique et ambitieuse.

Résistance CE SOIR à 20h55 sur TF1.

Publié le : 19 mai @ 06h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow