RESET est un drame post-apocalyptique composé de dix épisodes de 45 minutes par saison.
Les thématiques abordées touchent des sujets divers tels que la territorialité, la consommation, la religion, la sexualité, l’écologie, la famille, le conditionnement…

Si le récit est fondamentalement dramatique, le ton s’autorise quelques détours par la comédie pour mieux illustrer la complexité de personnages qui doivent lutter au quotidien pour leur survie.

Les héros sont au centre de l’histoire. Ils sont authentiques, torturés car abîmés par la vie, désabusés mais aussi attachants et drôles. Ils peuvent parler de manière assez crue et s’amuser parfois de l’horreur ambiante, comme pour s’en détacher.

Eux-mêmes infectés, ils décident de se battre pour réaliser des quêtes enfouies en eux depuis toujours. Mais le contexte et leurs profondes différences créeront des tensions qui pourront mettre leur solidarité à l’épreuve.

En dépit du chaos qui entoure les personnages, le traitement est lumineux, comme si une fois au pied du mur, ils décidaient enfin de se donner la chance d’être heureux et d’accomplir leur destin, libérés de leur passé.

L’histoire devient peu à peu un récit initiatique, inspiré du road movie.

Vous pouvez soutenir ce projet en le finançant via une campagne Ulule, voici le lien RESET – série TV – Ulule.

Vous pouvez également découvrir la page facebook et twitter : Reset (@Reset_laserie) sur Twitter  et Reset, la série – Facebook et voici le lien du site RESET | La fin du monde. Le début du leur.

Pour finir, je vous propose de découvrir le teaser :

RESET – Teaser

Merci à Reset Prod

Publié le : 08 août @ 5h30

 

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow