Synopsis de la saison 6 :

Avec le futur de la Team toujours en suspense, Arrow sera plus intense que jamais. La confrontation émotionnelle entre Oliver Queen et Adrian Chase était la parfaite conclusion à une cinquième saison extraordinaire du show DC Comics le plus brutal de la CW. Désormais, l’attention est tournée vers le destin de chaque membre de la Team Arrow. Quelqu’un a-t-il vraiment pu survivre aux explosions de l’île où le livre s’est-il refermé comme les flashbacks qui racontaient l’histoire d’Oliver avant son retour à Star City ?

Dans cette saison, on retrouve Dans cette saison, on retrouve Stephen Amell (Oliver Queen / Green Arrow ; Dark Arrow), Katie Cassidy (Laurel Lance / Black Siren), David Ramsey (John « Dig » Diggle / Spartan / Green Arrow), Willa Holland (Thea Queen / Speedy), Paul Blackthorne (l’adjoint du maire Quentin Lance), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak / Overwatch), Echo Kellum (Curtis Holt / Mr Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez / Wild Dog) et Juliana Harkavy (Dinah Drake / Black Canary).

Arrow est une série télévisée américaine créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim, diffusée simultanément depuis le 10 octobre 2012 sur le réseau The CW aux États-Unis et au Canada sur le réseau CTV pour les quatre premières saisons puis rediffusée sur MuchMusic (saison 1) et M3 (dès la saison 2), et sur CTV Two pour la cinquième saison. La série est basée sur le comics de Green Arrow édité par DC Comics. Produite par Berlanti Productions, DC Entertainment et Warner Bros. Television.

La sixième saison d’Arrow est diffusée aux États-Unis depuis le 12 octobre 2017 et en cours de diffusion sur The CW et en France depuis le 26 octobre 2017 sur Netflix. Cette saison contient 23 épisodes et les seize premiers épisodes ont rassemblé en moyenne 1,37 million téléspectateurs sur The CW.

Synopsis de la saison 4 :

Alors que Barry est dans la Force Véloce, Iris, Kid Flash, Joe et Vibe reprennent la protection de Central City. Cependant, lorsqu’un puissant criminel menace d’attaquer la ville si Flash n’apparaît pas, Cisco prend la décision risquée de faire sortir Barry de la Force Véloce. Mais le Barry qui en ressort ne s’avère pas être le même que celui qui est entré….

Dans cette saison, on retrouve Grant Gustin (Barry Allen / Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon / Vibe), Danielle Panabaker (Dr Caitlin Snow / Killer Frost), Tom Cavanagh (Dr Harrison « Harry » Wells), Jesse L. Martin (le lieutenant Joe West) et Keiynan Lonsdale (Wally West / Kid Flash).

Flash (The Flash) est une série télévisée américaine créée par Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns, diffusée en simultané depuis le 7 octobre 2014 sur The CW aux États-Unis et sur le réseau CTV au Canada. Elle est basée sur le personnage de DC Comics Flash / Barry Allen, un super-héros créé par Robert Kanigher, John Broome et Carmine Infantino. C’est une série dérivée de la série télévisée Arrow. Produite par Berlanti Productions, DC Entertainment et Warner Bros. Television.

La quatrième saison de The Flash est diffusée aux États-Unis depuis le 10 octobre 2017 et se terminera le 22 mai 2018 sur The CW. Cette saison contient 23 épisodes et les treize premiers épisodes ont rassemblé en moyenne 2,42 millions téléspectateurs sur The CW.

Synopsis de la saison 3 :

Kara fait face au départ de Mon-El en se concentrant sur ses responsabilités en tant que Supergirl et sur le nouveau danger qui menace National City. Alex, de son côté, avoue un secret à Maggie concernant leurs futures noces. Au même moment, un habitant de National City possède un lien mystérieux avec Kara, et Lena prend une décision audacieuse.

Dans cette saison, on retrouve Melissa Benoist (Kara Danvers / Supergirl), Mehcad Brooks (James « Jimmy » Olsen), Chyler Leigh (Alexandra « Alex » Danvers), Jeremy Jordan (Winslow « Winn » Schott), Chris Wood (Mon-El), Floriana Lima (Maggie Sawyer), David Harewood (Hank Henshaw / J’onn J’onzz / Cyborg Superman) et Odette Annable (Reign).

Supergirl est une série télévisée américaine développée par Greg Berlanti et Ali Adler, basée sur le personnage de Kara Zor-El alias Supergirl, cousine de Superman, et diffusée depuis le sur le réseau CBS et en simultané sur le réseau Global au Canada pour la première saison, puis sur The CW et en simultané sur Showcase depuis la deuxième saison.

La troisième saison de Supergirl est diffusée aux États-Unis depuis le 09 octobre 2017 et se terminera le 18 juin 2018 sur The CW. Cette saison contient 23 épisodes et les treize premiers épisodes ont rassemblé en moyenne 2,22 millions téléspectateurs sur The CW. Produite par Berlanti Productions, DC Entertainment et Warner Bros. Television.

The CW annonce le renouvellemnt des séries Arrow pour une saison 7, Black Lightning pour une saison 2, Crazy Ex-Girlfriend pour une saison 4, Dynasty pour une saison 2, Jane the Virgin pour une saison 5, Legends of Tomorrow pour une saison 4, Riverdale pour une saison 3, Supergirl pour une saison 4, Supernatural pour une saison 14 et The Flash pour une saison 5.

Source

Publié le : 02 avr @ 22h55