NBC annonce le renouvellement de trois séries qui sont The Mysteries of Laura, The Night Shift et Undateable.

The Mysteries of Laura est une comédie créée par Jeff Rake, Javier Holgado, Carlos Vila et dans la série on retrouve Debra Messing, Josh Lucas, Janina Gavankar … La première saison a rassemblé en moyenne 7,5 millions de téléspectateurs. La série sera de retour pour une saison 2.

Laura Diamond, détective d’exception à l’esprit délicieusement dérourant, n’est pas du genre à se laisser malmener, que ce soit par son co-équipier ou par les suspects de ses enquêtes. Toujours à 200 à l’heure, elle doit aussi faire face au chaos constant de sa vie personnelle : maman de jumeaux très turbulents, elle est en pleine instance de divorce et son futur ex-mari, un grand gamin, ne lui facilite jamais la tâche…

The Night Shift est une série télévisée américaine créée par Gabe Sachs et Jeff Judah et avec Eoin Macken (T.C. Callahan), Jill Flint (Jordan Alexander), Freddy Rodríguez (Michael Ragosa), Ken Leung (Topher Zia), Brendan Fehr (Drew Alister), Jeananne Goossen (Krista) et J.R. Lemon : Kenny. La deuxième saison a rassemblé en moyenne 5,3 millions de téléspectateurs. La série sera de retour pour une saison 3.

Synopsis :

De retour d’Afghanistan, le fougueux TC Callahan, un soldat blessé sur le terrain, est désormais docteur à l’hôpital de San Antonio. Avec ses camarades de la garde de nuit, il fait face à un combat qu’il n’avait pas imaginé : sauver des vies tout en essayant de concilier avec un nouveau chef, Michael Ragosa, dont l’intérêt pécuniaire prime sur l’aide aux blessés…

Undateable est une série créée par Adam Sztykiel, Bill Lawrence et dans la série, on retrouve Chris D’Elia (Danny Burton), Brent Morin (Justin Kearney), Bianca Kajlich (Leslie Burton, sœur de Danny), David Fynn (Brett), Rick Glassman (Burski) et Ron Funches (Shelly). La deuxième saison a rassemblé en moyenne 4,2 millions de téléspectateurs. La série sera de retour pour une saison 3.

Synopsis :

Suite au départ de son meilleur ami et colocataire, fin prêt pour une vie à deux, Danny Beaman, un célibataire qui multiplie les aventures sans lendemain et qui s’en satisfait, fait la rencontre de Justin, le jeune propriétaire d’un bar qui cherche un appartement… et l’amour, depuis toujours. Il décide de le prendre sous son aile, lui et sa bande d’amis qu’il surnomme les « Undateables » car ils sont tous moins doués les uns que les autres pour draguer…

Publié le : 13 mai @ 00h15