https://i1.wp.com/www.zupimages.net/up/14/32/j1dp.jpg?resize=640%2C362

Lors du TCA Winter Press Tour, la chaîne FOX annonce le renouvellement de trois séries, qui sont les deux nouveautés Gotham et Empire qui seront de retour avec une deuxième saison et Brooklyn Nine-Nine obtient une saison trois.

Gotham, le prequel de Batman vient d’être confirmée jusqu’à la fin de saison par la chaîne américaine FOX. Gotham sera bien diffusée jusqu’en mai prochain, la chaîne FOX commande 6 épisodes supplémentaires qui feront un total de 22 épisodes pour la saison 1. La série est suivie par plus de 7,3 millions de téléspectateurs pour 2,5 % sur les 18/49 ans.

Dans la série, on retrouve Ben McKenzie, Donal Logue, Robin Lord Taylor, Jada Pinkett Smith, Sean Pertwee, Zabryna Guevara, Erin Richards, David Mazouz, David Zayas et Camren Bicondova.

« Gotham« , le prequel de Batman, diffusée depuis le lundi 22 septembre 2014 à 21h sur la FOX, elle contiendra  22 épisodes, qui est basé sur les personnages de l’univers de Batman chez DC Comics. Le tournage du pilote a eu lieu en mars 2014 à New-York dans le quartier de Manhattan.

Empire est une série créée par Lee Daniels, Danny Strong qui sont à l’origine du film The Butler, avec Terrence Howard (Lucious Lyon), Taraji P. Henson (Cookie Lyon), Jussie Smollett (Jamal Lyon), Malik Yoba (Vernon Turner), Bryshere Y. Gray (Hakeem Lyon), Trai Byers (Andre Lyon), Grace Gealey (Anika Gibbons) et Kaitlin Doubleday (Rhonda). La première saison contient treize épisodes et la première saison a rassemblé 9,9 millions de téléspectateurs sur la FOX.

Synopsis de la série :

Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l’espace d’une vingtaine d’années l’un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d’une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d’affaire prêt à tout pour obtenir la position qu’il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 20 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le touble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir…

La deuxième saison de Brooklyn Nine-Nine est actuellement diffusée et l’épisode 14 intitulé « Defense Rests » sera diffusée le 25 janvier à 20h30 sur la FOX. Dans la série, on retrouve Andy Samberg (Détective Jake Peralta), Andre Braugher (Capitaine Ray Holt), Terry Crews (Sergent Terry Jeffords), Melissa Fumero (Détective Amy Santiago), Joe Lo Truglio (Détective Charles Boyle), Stephanie Beatriz (Détective Rosa Diaz) et Chelsea Peretti (Gina Linetti).

Synopsis :

La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n’est pas de tout repos : une pléiade d’inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau.

Publié le : 19 jan @ 06h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow