Synopsis du premier épisode :

Avant même que le Docteur Allan Conner songe qu’il pourrait perdre son emploi en tant que chef du département de pathologie à l’hôpital de Bethune, une explosion survient au sous-sol faisant de nombreux blessés. Griffin et lui se précipitent alors sur les lieux pour apporter leur aide…

Dans la série, on retrouve Dillon Casey (Griffin Conner), Sara Canning (Dr Melissa Conner), Enrico Colantoni (Dr Allen Conner), Sarah Allen (Sandy Conner), Genelle Williams (Zoe Rivera), Patrick McKenna (Frank Kanaskie), Diego Fuentes (Bruno Dias), Brendan Gall (Jerry Gordon) et Matt Ward (Dr Brian Decker).

Remedy est une série télévisée canadienne en vingt épisodes de 42 minutes chacun, créée par Greg Spottiswood et diffusée entre le et le sur le réseau Global.

La deuxième saison de Remedy a été diffusée aux États-Unis du 23 mars au 25 mai 2015 sur Global TV. Cette saison contient 10 épisodes. Le tournage a eu lieu le à Toronto et Hamilton et met aussi en vedette Dillon Casey, Sara Canning et Sarah Allen. Le , la série est annulée après deux saisons.

La deuxième saison de Remedy sera diffusée à partir du 07 décembre, tous les mercredis à 20h45 sur Téva.

Publié le : 12 nov @ 17h15