La première saison de Reckless : La loi de Charleston sera diffusée à partir du dimanche 9 août à 20h40 sur Téva.

Reckless : La Loi de Charleston (Reckless) est une série télévisée américaine en treize épisodes de 42 minutes créée par Dana Stevens et diffusée entre le et le sur le réseau CBS et en simultané au Canada sur le réseau Global. Au Québec, la série est diffusée depuis le sur Séries+. La série Reckless : La loi de Charleston a été annulée le 9 octobre 2014.

À Charleston, en Caroline du Sud, une jeune et séduisante avocate et un procureur, séduisant aussi, ont une irrésistible attirance mutuelle, cependant ils travaillent tous deux pour des clients en confrontation. Un scandale sexuel se passe au sein du commissariat de la ville et comprend un grand nombre de personnels y travaillant. Avec cette affaire, on découvre peu à peu les secrets de cette ville qui, en apparence, a l’air si normale.

Dans la série, on retrouve Cam Gigandet (Roy Rayder), Shawn Hatosy (Terry McCandless), Adam Rodriguez (Preston Cruz), Georgina Haig (Lee Anne Marcus), Kim Wayans (Vi Briggs), Gregory Harrison (Decatur « Dec » Fortnum) et Michael Gladis (Holland Knox).

Publié le : 03 août @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow