La première saison inédite de Real Humans arrive  le 1er décembre sur SerieClub. Diffusée sur la chaîne Arte du 4 avril au 2 mai 2013, la première saison est un succès pour la chaîne franco-allemande rassemblant en moyenne 1,3 million de téléspectateurs soit 5,2 % de part d’audience. On dénombre aussi près d’1,3 million d’épisodes visionnés en streaming. La série est également vendue en DVD chez Arte video.

23:00 REAL HUMANS (S.01)
série suédoise
Avec Andreas WILSON (Léo), Lisette PAGLER (Mimi / Anita), Pia HALVORSEN
(Inger Engman), Johan PAULSEN (Hans Engman)

– EPISODE 1
Mimi est kidnappée et séparée des autres hubots rebelles, les  » enfants de David « , pour être vendue au marché noir. Leo quitte alors le groupe pour partir à sa recherche. Pendant ce temps, la famille Engman part acheter un nouvel hubot pour le grand-père, Lennart, dont le précédent est défectueux. Elle ressort du magasin avec un modèle flambant neuf ainsi qu’une androïde d’occasion au passé mystérieux. La voisine Teresa quitte son mari Roger pour Rick, son hubot de compagnie.

– EPISODE 2
Un double meurtre a été commis dans la vieille maison où les  » enfants de David  » ont rechargé leurs batteries. La police se lance à la recherche des assassins. Inger accepte difficilement la présence d’Anita, la nouvelle hubot, tandis que de l’argent commence à disparaître dans le portefeuille de Hans. Roger regrette de plus en plus l’absence de Kevin, son beau-fils, et sa haine des hubots ne fait que croître, en particulier vis-à-vis de celui avec lequel vit son ex-femme.

– EPISODE 3
Les hubots libres, les  » enfants de David  » se réfugient dans une vieille église que leur ouvre Åsa, la pasteure, qui les croit incapables de faire du mal aux humains. Le grand-père Lennart accepte difficilement la présence de sa nouvelle gouvernante Vera et cherche par tous les moyens à lui échapper pour retrouver la liberté qu’il avait avec Odi, son précédent hubot.

https://i1.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2013/11/06/131106060131765350.png?resize=640%2C434

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow