Le 11 août, la chaîne américaine Showtime a annoncé le renouvellement des séries Ray Donovan et Masters of Sex, pour une quatrième saison.

Les quatre premiers épisode de la troisième saison de Ray Donovan a rassemblé en moyenne 1,28 million de téléspectateurs soit 15% en dessous par rapport à la saison précédente. La troisième saison est diffusée depuis le 12 juillet et en cours de diffusion aux États-Unis.

Dans la série, on retrouve Liev Schreiber (Raymond « Ray » Donovan), Paula Malcomson (Abby Donovan, la femme de Ray), Eddie Marsan (Terrence « Terry » Donovan, le frère de Ray), Dash Mihok (Brendan « Bunchy » Donovan, le 2e frère de Ray), Steven Bauer (Avi, le bras droit de Ray), Katherine Moennig (Lena, l’assistante de Ray), Pooch Hall (Daryll Donovan, le demi-frère de Ray), Kerris Dorsey (Bridget Donovan, la fille de Ray), Devon Bagby (Connor Donovan, le fils de Ray) et Jon Voight (Mickey Donovan, le père de Ray).

La troisième saison de Masters of Sex rassemble en moyenne 550 000 téléspectateurs soit une baisse de 48% par rapport à la saison 2. La troisième saison est diffusée depuis le 12 juillet et en cours de diffusion aux États-Unis.

Dans cette saison, on retrouve Michael Sheen (William Masters), Lizzy Caplan (Virginia Johnson), Caitlin Fitzgerald (Libby Masters) et Teddy Sears (Dr Austin Langham).

Publié le : 20 août @ 00h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow