https://i2.wp.com/nsa33.casimages.com/img/2013/12/18/131218073311271545.jpg?resize=553%2C269

Qui pourra bien succéder aux acteurs Matthew MacConaughey et Woody Harrelson  de la série True Detective dont la première a été un véritable succès.

On parle pour le moment, de l’acteur Vince Vaughn connu pour ses films dans  The Cell (2000, Tarsem Singh) et dans le remake de Psychose, réalisé par Gus Van Sant.

Puis les rumeurs disent que des acteurs pourraient rejoindre la série selon TheWrap, la distribution complète autour du meurtre de Caspar serait composée de :

  • Vaughn qui incarnerait Frank Semyon, un ancien malfrat reconverti dans les affaires. Second du maire de la ville, il serait impliqué dans la construction de la ligne ferroviaire reliant la Californie du Nord à celle du Sud.
  • Elizabeth Moss (Mad Men, Top of the Lake), elle, jouerait le rôle d’Annie Bezzerides shériff de Monterrey portée sur les jeux d’argents et l’alcool.
  • Colin Farrell serait Ray Velcoro, un écorché de la vie professionnellement et personellement. Accroc à la cocaïne, il serait à la solde de Frank, et se battrait pour son fils.
  • Kitsch serait Paul Woodrugh, un ancien militaire perturbé par la violence des conflits auxquels il a pris part. Officiant à la police montée, il est mis à pied après avoir abusé sexuellement d’une jeune fille conduisant en état d’ivresse.
  • Michelle Forbes, son rôle reste mystérieux, serait-elle l’ex-femme de Farrell ou celle du personnage de Vaughn ?

Pour le moment, il n’y a rien d’officielle, tout cela reste des rumeurs, affaire à suivre donc … La deuxième saison sera tournée en Californie. En mai 2014, Nic Pizzolatto annonce que la série aura une deuxième saison sans dévoiler ou confirmer le nombre d’épisodes. La première saison c’est terminé le 09 mars dernier et a rassemblé une moyenne de 2,33 millions de téléspectateurs.

Source : 13èmeRue

Publié le : 12 août @ 03h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow