Synopsis :

Après être parvenue à se disculper, Alex Parrish se retrouve cette saison dans “La Ferme”, le camp d’entraînement secret
de la CIA. Alex navigue à présent en eaux troubles, évoluant dans le monde obscur de l’espionnage, bien plus dangereux
que tout ce qu’elle a pu connaitre jusqu’à présent… Lorsqu’éclate une attaque terroriste au sommet du G-20 et que le
Président des Etats-Unis est pris en otage, Alex doit tout mettre en oeuvre pour arrêter un mystérieux groupuscule, “le Front de Libération des Citoyens”. Ce complot pourrait amener Alex à remettre en question tous ceux qui l’entourent, ses nouvelles connaissances de la CIA comme ses anciens confrères du FBI.

Dans la série, on retrouve Priyanka Chopra (Alex Parrish), Blair Underwood (Owen Hall), Aunjanue Ellis (Miranda Shaw), Jake McLaughlin (Ryan Booth), Johanna Braddy (Shelby Wyatt), Yasmine Al Massri (Nimah Amin / Raina Amin), Russell Tovey (Harry Doyle) et Pearl Thusi (Dayana Mampasi).

Quantico est une série télévisée américaine créée par Joshua Safran et Mark Gordon, et diffusée depuis le sur le réseau ABC et en simultané au Canada sur le réseau CTV. Produit par ABC Studios.

La deuxième saison de Quantico a été diffusée aux États-Unis du 25 septembre 2016 au 15 mai 2017 sur ABC. Cette saison contient 22 épisodes et a rassemblé en moyenne 2,69 millions téléspectateurs sur ABC.

La deuxième saison de Quantico sera diffusée à partir du 4 juillet, tous les dimanches à 20h50 sur M6.

Publié le : 14 juin @ 14h30

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow