Synopsis :

De jeunes recrues du FBI ont été évaluées au camp d’entraînement de Quantico en Virginie où leurs compétences ont été mises à rude épreuve. Neuf mois plus tard, l’une de ces jeunes recrues, Alexandra Parrish, est accusée d’avoir perpétré un attentat à la bombe visant la gare de Grand Central à New York. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour montrer qu’elle est victime d’un coup monté par un agent de sa promotion.

Dans la saison, on retrouve Priyanka Chopra (Alexandra « Alex » Parrish), Jake McLaughlin (Ryan Booth), Johanna Braddy (Shelby Wyatt), Russell Tovey (Harry Doyle), Blair Underwood (Owen Hall), Marlee Matlin (Jocelyn Turner) et Alan Powell (Mike McQuigg).

Quantico est une série télévisée américaine créée par Joshua Safran et Mark Gordon, et diffusée depuis le sur ABC et en simultané au Canada sur le réseau CTV. Produite par ABC Studios.

La troisième saison Quantico est diffusée aux États-Unis depuis le 26 avril 2018 et en cours de diffusion sur ABC. Cette saison contient 13 épisodes et les trois premiers épisodes ont rassemblé 2,26 millions téléspectateurs sur ABC.

Deadline annonce l’annulation de la série Quantico après trois saisons.

Source

Publié le : 12 mai @ 15h20

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow