Synopsis du film Psycho-Pass : Le film

L’histoire du film se déroule 4 ans après les événements de la saison 1 soit en 2120. Le gouvernement japonais a commencé à exporter le système Sibyl dans d’autres pays et débute l’expérimentation avec l’Union d’Asie du Sud Est.
Une paix et une sécurité temporaire s’installent dans la ville côtière de Shambala Float malgré la guerre civile dans laquelle s’enfonce le reste du pays. Très vite, il apparaît qu’un ancien membre de la police japonaise s’est rangé du côté des rebelles opposés à ce nouveau système. S’agirait-il de l’ex-exécuteur devenu paria, Shinya Kôgami ?
De son côté, l’inspectrice de la Sécurité Publique, Akane Tsunemori, va être amenée avec son équipe de l’unité 1 à mener l’enquête hors de Tokyo et de la juridiction de Sibyl après l’intrusion soudaine de terroristes de l’U.A.S.E sur le sol japonais.

Le film d’animation Psycho-Pass: The Movie est sorti le 9 janvier 2015 dans les cinémas japonais. Il est paraît en Blu-ray et DVD le 15 juillet 2015 au Japon. Le film a fait 11 millions de dollars au box-office.

Le film d’animation Psycho-Pass: The Movie sortira en DVD le 23 septembre, édité par Kana Home Video. Digipack 2 DVD et 1 Blu-ray en VF ou VOSTFR. Le prix est de 29,99 euros.

Date de sortie : 21/09/2016
Coffret : 2 DVD + 1 BRD (Mono Cuvette) + Livret + 1 poster
Langue : Français / Japonais (sous‐titré Français)
Bonus : 1 documentaire
Durée  : 110 minutes (film) + 60 minutes (documentaire)

Prix public conseillé : 29,99€

Publié le : 09 mars @ 18h15