Synopsis du film :

Dans sa toute dernière aventure cinématographique, Sacha rencontre le Pokémon fabuleux Volcanion ! Ils arrivent dans une ville tout en rouages, où un ministre aux sombres desseins a volé l’invention ultime : Magearna, le Pokémon Artificiel, créé il y a 500 ans de cela. Il compte utiliser les pouvoirs mystérieux de ce Pokémon fabuleux pour prendre le contrôle de tout le royaume mécanique ! Sacha et Volcanion sauront-ils mettre leurs différends de côté pour sauver Magearna ? Un des combats les plus épiques de l’histoire de Pokémon se prépare !

Synopsis du téléfilm Pokémon en fête ! :

Sasha et ses amis prennent la route pour de nouvelles aventures vers Yantreizh. Au cours de leur voyage, semé d’embûches, ils tentent de résoudre les problèmes des habitants en détresse. Durant leur long trajet, ils font la rencontre de Pokémons sauvages et doivent échapper aux nombreux plans machiavéliques de la Team Rocket. Sasha devra user de mille et un stratagèmes afin de protéger ses amis et les Pokémons qui l’accompagnent. Pikachu sera la cible principale de la Team Rocket lors du festival de Banshitrouye, et le duo essaiera par tous les moyens de dérober le meilleur ami de Sasha…

Le dix-neuvième film de Pokémon intitulé « Pokémon, le film : Volcanion et la merveille mécanique » (Anglais : Pokémon The Movie : Volcanion and the Exquisite Magearna) est sorti dans les salles japonaise depuis le 16 juillet 2016 au japon et le 14 décembre 2016 en DVD.  Le film est sortie aux États-Unis le 5 décembre 2016 sur Disney XD et en France le 11 novembre 2016 sur Gulli. Le film a rassemblé 20,2 millions de dollars au Japon. Le film est réalisé par Kunihiko Yuyama et Satoshi TAJIRI est le scénariste dont il est également le créateur de la franchise.  Produit par OLM et Nintendo et distribué par Toho.

Le film « Pokémon, le film : Volcanion et la merveille mécanique » sera rediffusée le lundi 27 février à 20h50 sur Gulli.

Gulli rediffuses les deux premiers épisodes de la saison 20 de Pokémon le même jour à 22h30 puis sera suivi par le film Pokémon en fête !

Publié le : 21 fév @ 21h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow