PROFILAGE
SAISON 7

LA SAISON DE TOUS LES BOULEVERSEMENTS
Une série policière de 10 X 52′
Réalisée par Alexandre Laurent, Vincent Jamain,
Chris Briant et Simon Astier.Production artistique : Sophie Lebarbier et Fanny Robert
Une production BEAUBOURG AUDIOVISUEL en coproduction avec TF1Avec : Odile Vuillemin (Chloé Saint-Laurent), Philippe Bas (Rocher), Juliette Roudet (Adèle Delettre), Jean-Michel Martial (Lamarck), Raphaël Ferret (Hyppolite), Valérie Dashwood (la doc), Sophie de Fürst (Emma Tomasi).

Les productrices artistiques de la série vous parlent de cette nouvelle saison :

 DECOUVREZ LES 1ERES IMAGES

 A PARTIR DU JEUDI 20 OCTOBRE A 20:55
La saison en quelques lignes…
La mort de Garrel a rendu à Chloé sa mémoire et sa légendaire empathie. Alors qu’un reportage pointe les zones d’ombre de l’enquête qui a suivi la disparition et la séquestration d’Adèle et de sa sœur jumelle, Chloé mobilise l’équipe de Rocher pour aider la jeune criminologue à investiguer de nouvelles pistes et à arracher sa sœur des griffes de leur bourreau. Une affaire particulièrement intense qui va lier le destin des deux brillantes criminologues et changer pour toujours la vie des membres de l’équipe.
EPISODE  1 : LES ADIEUX PARTIE 1
Alors que Chloé se remet du décès de Garrel abattu par Rocher, une émission de télé consacrée aux « Jumelles du cachot » relance la quête d’Adèle pour retrouver sa sœur Camille et arrêter Argos. L’arrivée d’Elikia, un éminent spécialiste de psychotraumatologie va bouleverser l’équipe en révélant qu’il n’est autre que le mari de Chloé.
Publié le : 27 sept @ 20h45