Le final de la saison 2 de Pretty Little Liars  sera diffusé le 10 janvier à 20h50 sur D17.

Pretty Little Liars
saison 2 – le final
vendredi 10 janvier à 20h50
Si mentir étaient un crime, elles seraient déjà en prison…
Découvrez les derniers épisodes INÉDITS de la SAISON 2 de Pretty Little Liars… et les secrets de nos 4 héroïnes Spencer, Hanna, Aria et Emily.

20H50 PRETTY LITTLE LIARS
Série
Avec Troian Bellisario , Ashley Benson , Holly Marie Combs, Lucy Kate Hale .
Saison 2 Episode 22: La fille de son père

Emily découvre que Maya a disparu.
Melissa avoue avoir envoyé des messages anonymes et menaçants à Alison peu de temps avant sa disparition.
La mère d’Hanna s’allie à Wilden pour découvrir qui persécute Hanna.
La soirée père-fille se prépare. Mais le père d’Hanna a un empêchement, Aria n’arrive pas à pardonner au sien, et Melissa essaie de convaincre Spencer que son père est le meurtrier d’Alison.

Saison 2 Episode 23: Dans l’oeil du cyclone
Aria, Emily, Hanna et Spencer cherchent des réponses à Brookhaven, quand elles font la connaissance de Duncan, qui est peut-être la clé de tout. Mais est-il digne de confiance ? Aria le rencontre plusieurs fois et il lui fait une révélation sur l’emploi de temps d’Alison le jour de sa disparition. Pendant ce temps, les autres filles fouillent dans un sac de vieilles affaires d’Alison, que Jason leur a déposé. Mais la solution n’est pas à l’intérieur du sac. Toby et Jenna reviennent à Rosewood. Jenna sort de chirurgie et son frère ne la lâche pas d’une semelle. Il est d’une froideur glaciale avec Spencer. Ezra décide de refuser le poste à la Nouvelle-Orléans et le père d’Aria est furieux.

Saison 2 Episode 24: Si ces poupées pouvaient parler
Jenna s’est fait opérer des yeux et retire son pansement… Aria découvre que ses parents projettent de l’envoyer en pension, puisqu’ils n’ont pas réussi à éloigner Ezra. A demande à Mona de faire rompre Hanna et Caleb. C’est peut-être l’occasion de l’obliger à se dévoiler. Les filles découvrent le sous-sol inquiétant du magasin de poupées de Brookhaven et ses étranges habitants…

Saison 2 Episode 25 : Bas les mas ques
Les filles reçoivent par coursier des invitations personnelles à un bal masqué. Elles sont priées d’y être pour les douze coups de minuit. La demi-carte postale les mène à un motel sordide au milieu des bois. Pourquoi Alison étaitelle allée là-bas deux fois ? Et surtout, pourquoi avait-elle occupé la chambre 1 ?

https://i0.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2013/12/20/131220070832902081.png?resize=630%2C444

Publié le : 21 déc @ 01h00

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow