Qui as-tué Alison ? Qui est « A »?

L’enquête continuedans la deuxième saison de Pretty Little Liars disponible en vidéo le 15 janvier prochain!

Le second mystère de cette saison est à propos de l’identité du tueur (de la tueuse ? des tueurs ?) d’Alison. La confession écrite qu’Ian a faite avant de se suicider pourrait faire de lui un suspect principal. Nous savons que Garett, Ian et Jason faisait partie d’un club de surveillance appelé N.A.T. D’ailleurs, grâce à une vidéo que Caleb a réussi à récupérer dans le portable de « A », nous découvrons que Jenna en faisait partie. Une autre vidéo découverte par Caleb confirme que les membres du N.A.T. Club était dans la chambre d’Alison le soir de sa mort. Ian avait pris soin de cacher une caméra afin d’enregistrer leur discussion. Mais une fois que Garett se rende compte que tout a été enregistré, quelqu’un entre dans la chambre. Serait-ce Jenna ? Alison ? Le mystère plane. Les mêmes suspects, les mêmes raisons, les mêmes doutes…

Bonus :

– Documentaires

– Fashion’s Guilty Pleasure : Découvrez le style bohème de Aria, Rock ‘n’ Roll glamour de Hanna, Sportif décontracté de Emily et enfin « Prepster » de Spencer !

– Men of Mystery : Sourcils maquillés, sourires mélancoliques, esprits mystérieux… Préparez vous aux sourires irrésistibles des garçons de Roosewood

– Scènes coupées
https://i1.wp.com/nsa34.casimages.com/img/2013/12/22/131222054725733475.jpg?resize=485%2C705

Publié le  : 23 déc @ 02h00

 

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow