Les saisons un et deux de Power seront diffusées en VF à partir du 8 novembre, tous les dimanches à 20h40 sur OCS Choc.

Power est une série télévisée américaine créée par Courtney Kemp Agboh et diffusée depuis le sur Starz.

La première saison de Power a été diffusée aux États-Unis du 7 juin au 15 août 2015 sur Starz. Cette saison contient 10 épisodes. La première saison a rassemblé 648 750 téléspectateurs.

La deuxième saison de Power a été diffusée aux États-Unis du 6 juin au 2 août 2014 sur Starz. Cette saison contient 8 épisodes. La deuxième saison a rassemblé en Live+3, 4.42 millions de téléspectateurs.

Synopsis de la saison 1 :

James St. Patrick, surnommé « Ghost », est le propriétaire d’une boîte de nuit populaire à New York. En parallèle, il est un acteur majeur dans l’un des plus grands réseaux de drogues illicites de la ville. Ayant du mal à concilier ces deux vies, il souhaite quitter le milieu de la drogue, afin de se consacrer à son entreprise licite et protéger sa famille.

La deuxième saison de Power est actuellement diffusée depuis le 6 juin sur la chaîne Starz, la deuxième saison comporte dix épisodes.

L’acteur, chanteur 50 Cent (Curtis Jackson) aura un rôle plus important que dans la première saison, dans la bande-annonce on peut le voir être au coeur de cette deuxième saison dont 50 Cent est l’interprète de la chanson originale du générique de la série intitulé « Big Rich Town ». 

La série est créée par Courtney Kemp Agboh (The Good Wife) et avec Omari Hardwick (James « Ghost » St. Patrick), Lela Loren (Angela Valdes), Naturi Naughton (Tasha St. Patrick), Joseph Sikora (Tommy Egan), Curtis ’50 Cent’ Jackson (Kanan), Lucy Walters (Holly), Adam Huss (Josh Kantos) et Andy Bean (Greg Knox).

Publié le : 05 nov @ 00h15

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow