Synopsis de la saison 4 (critictoo) :

James St. Patrick, surnommé « Ghost », est le propriétaire d’une boîte de nuit populaire à New York. En parallèle, il est un acteur majeur dans l’un des plus grands réseaux de drogues illicites de la ville. Ayant du mal à concilier ces deux vies, il souhaite quitter le milieu de la drogue, afin de se consacrer à son entreprise licite et protéger sa famille.

Dans la série, on retrouve Omari Hardwick (James « Ghost » St. Patrick), Lela Loren (Angela Valdez), Naturi Naughton (Tasha St. Patrick), Joseph Sikora (Tommy Egan), Lucy Walters (Holly), Adam Huss (Josh Kantos), Andy Bean (Greg Knox), Kathrine Narducci (Frankie), Luis Antonio Ramos (Carlos « Vibora » Ruiz), Greg Serano (agent Juan Julio Medina), Sinqua Walls (Shawn) et Curtis Jackson « 50 Cent » (Kanan).

Power est une série télévisée américaine créée par Courtney Kemp Agboh et diffusée depuis le 7 juin 2014 sur Starz et au Canada sur Super Channel. En France, la série est diffusée depuis le 8 novembre 2015 sur OCS Choc. Le 19 juillet 2016, la chaîne a péage Starz annonce la reconduction de la série pour une quatrième et cinquième saison.

La quatrième saison de Power sera diffusée aux États-Unis à partir du 25 juin sur Starz et en France cette saison sera diffusée à partir du 26 juin, tous les lundis à 21h40 sur OCS Choc.

Publié le : 05 juin @ 13h45