Lorsqu’une armée de puissants extraterrestres se déchaîne sur Terre menaçant la vie telle que nous la connaissons, une toute nouvelle équipe de Power Rangers, alimentée par la puissance préhistorique des dinosaures, est recrutée pour faire face à la menace !

La 28ème saison de la franchise Power Rangers vient de dévoiler son logo ainsi que le nom de la prochaine saison qui sera diffusée en 2021 sur Nickelodeon, adapté du Sentai, Kishiryu Sentai Ryusoulger. Power Rangers : Dino Fury est le quatrième thème à présenter le thème des dinosaures: Mighty Morphin Power Rangers (1993), Power Rangers Dino Thunder (2004), Power Rangers Dino Charge (2015). C’est aussi la deuxième saison à avoir « Fury » en son nom avec les Power Rangers : Jungle Fury de Disney diffusés en 2008.

Cependant, la question de savoir combien de temps encore les Power Rangers seront diffusés sur Nickelodeon est toujours posée. Avant que Saban Brands ne vende la licence principale à Hasbro, ils avaient renouvelé leur contrat avec Nickelodeon pour diffuser des Power Rangers jusqu’en 2021.

Source

Publié le : 15 mai @ 19h40

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow