Synopsis :

L’an 3000, le monde est en paix, il est protégé par la « Force du Temps », mais Ransik, un émissaire du mal, décide de s’attaquer au monde. Il est vaincu et arrêté par Alex le Ranger Time Force Rouge. Pendant son transfert dans une prison de haute sécurité, il est libéré par sa fille Nadira. Ransik blesse mortellement le Ranger Rouge. Avant de mourir, il fait promettre à Jen, sa fiancée, de capturer Ransik. Elle s’empare donc des cinq morphers Time Force et poursuit Ransik dans le passé avec trois amis membres de la Time Force.

Dans la série, on retrouve Jason Faunt (Wesley « Wes » Collins), Michael Copon (Lucas Kendall), Kevin Kleinberg (Trip),Deborah Estelle Phillips (Katie Walker), Erin Cahill (Jennifer « Jen » Scotts), Daniel Southworth (Éric Myers) et Jason Faunt (Alex Drake).

Power Rangers : La Force du temps (Power Rangers : Time Force) est la neuvième saison de la série télévisée américaine Power Rangers, adaptée du super sentai Mirai Sentai Timeranger et produite par Saban Entertainment.

Composée de 40 épisodes de 24 minutes, elle a été diffusée aux États-Unis du et en France, en 2002 sur TF1 dans l’émission TF! Jeunesse.

En 2001, la Walt Disney Company rachète la Fox Family Worldwide (qui devient ABC Family Worldwide), issue de la fusion entre Fox Kids et Saban Entertainment, et donc les droits sur les Power Rangers et leurs produits dérivés. Disney laisse néanmoins la production des séries en cours se poursuivre et ne lancera sa première production seule qu’en 2003 avec Power Rangers : Force Cyclone.

Un projet de long-métrage a été abandonné à la suite de ce rachat et à l’échec du précédent : Power Rangers Turbo, le film.

Une réédition de Power Rangers : Time Force sera disponible le 23 mai, édité par LCJ Editions.

Caractéristique du DVD :

  • Format : PAL
  • Audio : Français (Dolby Digital 2.0)
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 8
  • Durée : 840 minutes

Publié le : 29 mars @ 20h00