Dans Super Ninja Steel, les adolescents héroïques se retrouvent nez à nez avec un vieil ennemi quand ils découvrent que Mme Odius est toujours vivante et plus déterminée que jamais à voler le Prisme Ninja Nexus et à raviver ses pouvoirs à ses fins infâmes. Maintenant, c’est aux Rangers, et à l’aide inattendue de nouveaux amis, d’utiliser le pouvoir du travail d’équipe pour protéger le Prisme, vaincre Odius et sauver le monde!

Power Rangers : Super Ninja Steel sera diffusée aux États-Unis le samedi 27 janvier à 12 h sur Nickelodeon. Le premier épisode, intitulé « Echoes of Evil« , continuera l’aventure des rangers Ninja Steel dans leur quête pour vaincre les malfaiteurs de la Terre.

De nouveaux titres d’épisodes et des descriptions pour Power Rangers Super Ninja Steel ont été dévoilés!

Basé sur les tendances des dernières années, Nickelodeon diffusera de nouveaux épisodes jusqu’à la mi-mars, ce qui amènera les fans de Power Rangers dans le hiatus estival annuel de la série aux États-Unis.

Power Rangers Super Ninja Steel ne devrait être préemptée que le 11 mars en raison des prix Nickelodeon’s Kids Choice.

Les fans peuvent consulter tous les derniers titres et descriptions des épisodes de Super Ninja Steel Power Rangers ci-dessous, et assurez-vous de regarder nos héros en action – tous les samedis à 12h sur Nickelodeon!

Episode 1 « “ Echoes of Evil” » : L’épisode se concentre sur Calvin et sera diffusé le 27 janvier à 12h sur Nick!

Madame Odius revient sur Terre pour traquer le Prisme Nexus Ninja.

Episode 2 « “Moment of Truth” » : L’épisode se concentre sur Calvin et sera diffusé le 3 février au 12h sur Nick!

Quand Calvin oublie son anniversaire et celui de Hayley, il panique et finit par tendre une toile de mensonges pour dissimuler son erreur.

Source

Publié le : 21 jan @ 19h00