Nouvelle saison, nouvelles missions, nouveaux pouvoirs, nouveaux combats : les Power Rangers Super Ninja Steel !

Les Power Rangers sont de retour pour leur 25e saison!

Dans Super Ninja Steel, les adolescents héroïques se retrouvent nez à nez avec un vieil ennemi quand ils découvrent que Mme Odius est toujours vivante et plus déterminée que jamais à voler le Prisme Ninja Nexus et à raviver ses pouvoirs à ses fins infâmes. Maintenant, c’est aux Rangers, et à l’aide inattendue de nouveaux amis, d’utiliser le pouvoir du travail d’équipe pour protéger le Prisme, vaincre Odius et sauver le monde!

Dans cette saison, on retrouve William Shewfelt (Brody Romero), Nico Greetham (Calvin Maxwell), Zoe Robins (Hayley Roster), Kelson Henderson (Mick Kanic), Peter Adrian Sudarso (Preston Tien) et Chrysti Ane (Sarah Thompson).

Power Rangers : Super Ninja Steel est diffusée aux États-Unis depuis le samedi 27 janvier à 12 h sur Nickelodeon. Le premier épisode, intitulé « Echoes of Evil« , continuera l’aventure des rangers Ninja Steel dans leur quête pour vaincre les malfaiteurs de la Terre.

Parmi les moments forts à venir tout au long de la saison, citons des surprises épiques et un épisode anniversaire très attendu que les fans de Power Rangers ne voudront pas manquer.

Aux États-Unis l’épisode spécial intitulé « Dimensions in Danger » (Dimensions en danger) a été diffusé le mardi 28 août 2018 à 20h sur Nickelodeon – un épisode en prime time qui marque la diffusion du premier épisode de Mighty Morphin Power Rangers à la télévision avec le premier épisode intitulé « Day Of The Dumpster ». Puis la suite des épisodes de Power Rangers : Super Ninja Steel sont diffusés depuis le samedi 25 août à 12h sur Nickelodeon.

Pour rappel, les épisodes de Power Rangers : Super Ninja Steel sont diffusés depuis le 27 août, du lundi au vendredi à 17h30 et à 17h l’épisode de la veille sur Gulli et depuis le 5 septembre sur Canal J.

Voici en détail, la diffusion des épisodes, ci-dessous :

Saison 25 – épisode 15 : Alerte au virus :

Brody donne des cours de karaté à Emma, ​​une informaticienne qui rêve de se battre aux côtés des Power Rangers. Au même moment, Typeface, un nouveau monstre envoyé par Madame Odius, tente de rendre les armes des Power Rangers inopérantes au moyen d’un virus informatique.

Diffusion le jeudi 13 septembre à 18h45

Saison 25 – épisode 16 : Calvin, mécanicien :

Un nouveau monstre est envoyé sur Terre pour combattre les Rangers. Il vole l’électricité des voitures et de la ville, pour se charger en énergie et en puissance. C’est un adversaire redoutable, mais les Rangers aidés du Zord Lion de Feu, arrivent à le vaincre. Mais les monstres s’emparent d’une Etoile de pouvoir des Rangers.

Diffusion le vendredi 14 septembre à 18h45

Saison 25 – épisode 17 : En mauvaise voix :

Grace à l’Etoile de Pouvoir qu’il a récupérée, Tynamon pense pouvoir vaincre les Power Rangers. Mais les Etoiles n’obéissent qu’à la voix de leur maître. Aussi décide-t-il de voler la voix d’un des Rangers à savoir…

Diffusion le lundi 17 septembre à 18h45

Saison 25 – épisode 18 : Une simple faute :

Tynamon ne veut plus rester dans son corps de robot et il demande à Madame Odius de le faire grandir. Elle accepte, à condition qu’il parvienne à capturer Mick et à vaincre les Rangers. Elle lui confie un rayon qui modifie la personnalité. C’est grâce à ce rayon qu’il parvient à s’emparer de Mick. Madame Odius veut se servir de lui pour lancer son plan ultime.

Diffusion le mardi 18 septembre à 18h45

Saison 25 – épisode 19 : Sous l’emprise d’Odius :

Des auditions sont organisées pour choisir les futures vedettes d’une émission de télévision qui sera diffusée dans le monde entier. En vérité, cela fait partie d’un plan diabolique orchestré par madame Odius

Diffusion le mercredi 19 septembre à 18h45

Source

Publié le : 07 sept @ 15h45