Power Rangers SPD : Test DVD

Disponible en DVD depuis le 24 août 2007

Avis sur l’édition :

Sous le commandement d’Anubus Cruger, une unité de police d’élite, Space Patrol Delta ou S.P.D., a été constituée afin de maintenir la paix. Cinq héros sont réunis pour servir et protéger la galaxie des méfaits de l’Empereur Gruum aux commandes d’un vaisseau spatial de combat.

La treizième saison de Power Rangers intitulée Power Rangers SPD (Super Police Delta) a été diffusée aux États-Unis du 5 février 2005 au 2 février 2006 sur Jetix et en France sur TF1. Cette saison contient 38 épisodes et produite par The Walt Disney Company. Le coffret contenant les 25 épisodes est sorti le 24 août 2007, édité par LCJ Editions.

Dans le menu principal, nous retrouvons des extraits de la série accompagnés de la musique de la série, cela tourne en boucle.
Dans le menu choix des épisodes, nous voyons la liste des épisodes accompagnée de la musique de la série.
Aucun supplément n’est proposé dans ce coffret, une seule piste audio est disponible également.

Pour conclure, le coffret est magnifique, un packaging splendide, à l’image de la série, une piste audio qui est parfaite, assez puissante, de qualité. Une image qui est parfaite, des couleurs et des contrastes réussis. Dans l’épisode « joyeux anniversaire », il y a un bug à la fin de l’épisode à la 19ème minutes, on ne peut pas voir la fin de l’épisode.

Recommandé par Les Accros aux Séries

Avis sur l’image :

L’image de la série Power Rangers SPD (Super Police Delta) est disponible en 1.334/3.

La série a été tournée dans un format 4/3 et non en 16/9, l’image est d’une excellente qualité, les couleurs et les contrastes sont bien nuancés avec des effets spéciaux et lors des combats qui ne sont pas réussis, on peut voir des failles sur certaines scènes. Mais pour le reste, rien à signaler.

Avis sur l’audio :

Pour ce coffret Power Rangers SPD (Super Police Delta), une seule piste audio est disponible.

La piste française est disponible en Dolby Digital 2.0, la piste audio est claire, dynamique et puissante, les basses sont très bien réparties sur les enceintes. Un doublage réussi et bien synchronisé, les voix VF  collent parfaitement aux personnages.

Avis sur le packaging :

À l’avant, nous retrouvons les cinq Power Rangers (bleu, jaune, rouge, rose et vert) et le commandant Doggie Crugger alias Ranger Shadow.
Au dos, on découvre le logo de la série, en dessous le synopsis, trois captures d’images, puis la liste des épisodes à gauche et les cinq rangers à droite. Pour finir, les caractéristiques du coffret.
En ouvrant le coffret, on découvre une image des cinq rangers, puis en ouvrant complètement le coffret, nous voyons les cinq DVD, sur chaque DVD, on voit les rangers sur chacun des DVD.

Tous les Tests DVD sont réalisés par Philippe Tellier
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Tests DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Les Tests DVD sont effectués sur un lecteur Blu-ray LG et un téléviseur Thomson Black D.I.V.A.

Publié le : 24 avril @ 16h30