Synopsis :

Venjix, un virus informatique auto-conscient, a réussi à conquérir la Terre entière à l’exception de la cité-dôme de Corinthe. Cette dernière est protégée par un dôme infranchissable créé par le docteur K, qui met son génie au service de la défense de la ville, et par les Power Rangers qui repoussent les assauts incessants des généraux de Venjix qui cherchent à faire tomber le dernier bastion de l’humanité. Les Rangers débutent au nombre de trois, et seront plus tard rejoints par Dillan et Ziggy, puis par Gem et Gemma.

Dans cette saison, on retrouve Eka Darville (Scott Truman – Ranger rouge), Ari Boyland (Flynn McAllistair – Ranger bleue), Rose McIver (Summer Landsdown – Ranger jaune), Milo Cawthorne (Ziggy Grover – Ranger verte), Dan Ewing (Dillan – Ranger noire), Mike Ginn (Gem – Ranger Or) et Li Ming Hu (Gemma – Ranger argent).

Power Rangers : RPM est la 17ème saison de la série américaine Power Rangers, produite par la Walt Disney Company et diffusée en 2009 aux États-Unis. Elle est adaptée du super sentai japonais Engine Sentai Go-onger. Diffusée aux États-Unis du 7 mars au 26 décembre 2009 sur Disney XD. Elle contient 39 épisodes. En France, elle a été diffusée à partir du 5 décembre 2009 à 19h30 sur Disney XD et à partir du 1er avril 2015 sur Canal J.

Une réédition de Power Rangers : RPM sera disponible en DVD le 28 février, édité par LCJ Editions.

Publié le : 13 jan @ 13h00