Synopsis :

Power Rangers Ninja Steel commence dans l’espace, Galvanax est le champion du plus populaire jeu télévisé intergalactique de l’univers, et les monstres se battent pour prouver qui est le guerrier le plus fort. Zircon veut devenir invincible en contrôlant le mythique Esprit du Cristal qui contient 6 shurikens. La seule chose l’empêchant d’arriver à ses fins est une nouvelle équipe de Power Rangers qui possèdent l’esprit du Cristal. Le méchant Zircon envoie ses guerriers sur Terre pour voler le Cristal, chaque bataille contre les Rangers est diffusé dans tout l’univers. Ensemble, les Rangers doivent maîtriser leur arsenal de shurikens, Zords et Megazords pour sauver la planète.

Dans cette saison, on retrouve William Shewfelt (Brody – Ranger rouge), Peter Sudarso (Preston – Ranger bleu), Nico Greetham (Calvin – Ranger jaune), Zoe Robins (Hayley – Ranger blanc), Chrystiane Lopes (Sarah – Ranger Rose) et Jordi Webber (Levi Weston / Aiden Romero – Ranger Doré).

Power Rangers : Ninja Steel est la 24e saison de la série télévisée américaine Power Rangers. Produite par SCG Power Rangers LLC, la série est adaptée du super sentai Shuriken Sentai Ninninger. Le 9 février 2016, Saban Brands a déposé la marque Power Rangers : Ninja Steel.

La première partie de la vingt-quatrième saison de Power Rangers : Ninja Steel a été diffusée aux États-Unis du 21 janvier au 11 mars 2017 sur Nickelodeon. La deuxième partie de Power Rangers : Ninja Steel revient de façon régulière à partir du 12 août , sur Nickelodeon.

En France, la deuxième partie de la vingt-quatrième saison de Power Rangers : Ninja Steel sera diffusée à partir du 28 août (épisode 9), du lundi au vendredi à 18h et les mercredis, samedis et dimanches à 8h20 sur Canal J.

Source

Publié le : 11 août @ 17h45