Power Rangers : Ninja Steel est la 24e saison de la série télévisée américaine Power Rangers, prévue pour février 2017 aux États-Unis sur Nickelodeon. Produite par SCG Power Rangers LLC, la série est adaptée du super sentai Shuriken Sentai Ninninger. Le 9 février 2016, Saban Brands a déposé la marque Power Rangers : Ninja Steel. Diffusion aux États-Unis en 2017 sur Nickelodeon.

Le Power Morphicon qui se tient aux États-Unis du 12 au 14 août en Californie, nous a dévoilé une bande-annonce et le casting de la prochaine saison de Power Rangers ainsi que le méchant qui s’appelle Galvanax.

Dans cette saison, on retrouve Will Shewfelt (Brody – Ranger rouge), Peter Sudarso (Preston – Ranger bleu), Nico Greetham (Calvin – Ranger jaune), Zoe Robins (Hayley – Ranger blanc) et Chrystiane Lopes (Sarah – Ranger violet).

Synopsis :

Zircon est le champion en titre de jeu intergalactique dans l’univers où des montres se battent afin de prouver celui qui sera le plus puissant.

Zircon est déterminé à devenir invincible en s’emparant et contrôlant « l’Esprit Cristal » qui contient les 6 Throwing Stars. La seule chose qui se met en travers de son chemin est une nouvelle équipe de Power Rangers formée d’adolescents héroïques qui possèdent « l’Esprit Cristal

Publié le : 14 août @ 10h15