Présentation de Hero World, une toute nouvelle ligne d’action créée par Funko !

La ligne sera exclusive à Target et inclura des franchises allant de Mighty Morphin Power Rangers à DC Comics en passant par Five Nights chez Freddy’s. Les premiers ensembles Hero World seront lancés dans les magasins Target à l’échelle nationale à compter de janvier 2018.

Selon un communiqué de presse publié par Target, la ligne Hero World est principalement destinée aux enfants, avec pour objectif de faire découvrir Funko aux enfants.

Trois packs ont été lancés à ce jour pour Mighty Morphin Power Rangers : un set d’équipe de base (avec les Rangers Red, Blue, Black, Yellow et Pink), un set Green Ranger (avec le Green Ranger et son Dragonzord), et un Ranger blanc (avec le Ranger Blanc et son Tigerzord).

L’ensemble de base de l’équipe sera au détail à environ 24,99 $, avec les packs Green et White Ranger au détail à environ 9,99 $.

Chaque Ranger est livré avec leurs armes individualisées.

Les figures semblent être d’une texture gommeuse, permettant la pose dans diverses positions. On ne sait pas si d’autres personnages de Mighty Morphin Power Rangers, ou d’autres saisons de Power Rangers, rejoindront la nouvelle ligne Hero World de Funko.

Source

Publié le : 02 jan @ 21h45

Laisser un commentaire

Wordpress balloons powered by nksnow