Dans la cette saison, on retrouve Brennan Mejia (Ranger rouge), Camille Hyde (Ranger rose), Yoshua Sudarso (Koda), Michael Taber (Riley Griffin), James Davies (Chase Randall) et Claire Blackwelder (Kendall Morgan).

La vingt-troisième saison de Power Rangers intitulé « Power Rangers Dino Super Charge » a été diffusée aux États-Unis du 30 janvier au 20 août 2016 sur Nickelodeon et reprendra en septembre puis en France du 28 mars au 8 mai 2016 sur Canal J. Aux États-Unis, la suite de cette saison est diffusée depuis le 27 août sur Nickelodeon.

La suite des épisodes inédits de la vingt-troisième saison de Power Rangers intitulé « Power Rangers Dino Super Charge » seront diffusés à partir du 03 septembre à partir de 10h05 avec l’épisode 11 puis à partir du 7 septembre à 17h45 avec l’épisode 16 sur Canal J. Voici le reste des épisodes qui seront diffusés ci-dessous.

Résumé des épisodes (attention spoilers) :

Épisode 11 – « Coup de foudre » – 3 septembre 2016 à 10h05

Heckyl décide d’utiliser le maquillage magique de Poisandra ainsi que sa nouvelle créature, Beautycruel, pour anéantir les Rangers. Chase et sa petite amie, Kayley, sont sans cesse interrompus dans leurs rendez-vous par la présence de monstres à combattre. Chase invente alors des excuses pour s’éclipser. Beautycruel essaie de séduire Tyler et Chase, mais se rend compte que son apparence est repoussante. Elle échange alors son corps avec celui d’une jeune fille. Les Rangers comprennent le subterfuge et décident de jouer le jeu pour la piéger. Mais la petite amie de Chase est là et le voit sous le charme de la jeune fille. Elle ignore qu’il fait semblant. Elle finit par comprendre qu’il est le Ranger Noir et l’avoue à Chase, après que les Rangers aient réussi à vaincre Beautycruel.

Épisode 12 – « Bain de soleil » – 3 septembre 2016 à 10h30

Kendall reçoit la visite de sa grand-mère qui lui apporte une lentille géante qu’elle a découverte dans une caverne. En se rendant sur place Koda se rend compte que c’est la grotte dans laquelle il a vécu. Mais les Power Rangers ne sont pas au bout de leurs surprises…

Épisode 13 – « Bienvenue Arcanon » – 4 septembre 2016 à 9h40

Lord Arcanon, le commanditaire de Sledge et maître de Singe arrive de l’espace pour s’emparer des Énergemmes. Il connaît le secret des Dino Chargeurs et sait contrôler les Zords. Les Rangers en déduisent qu’il a fait prisonnier le Ranger Argenté pour lui voler la technologie et décident de tout faire pour le libérer. Lord Arcanon vainc Heckyl/Sledge qu’il remet à l’isolement, puis prend le commandement de tous les monstres mercenaires.

Épisode 14 – « Le retour des NZ Boys » – 4 septembre 2016 à 10h05

Kendall reçoit un message de détresse du Ranger Argenté. Lorsque les Rangers arrivent sur place, ils se font attaquer par leur ami. Au cours du combat le Ranger argenté se transforme en Doomwing, puis en Zenowing. Celui-ci leur explique qu’il est prisonnier du même corps que Doomwing, mais qu’il est le véritable Ranger Argenté. Cependant Doomwing garde précieusement l’Énergemme d’Argent dans son épée. Les Rangers décident donc de mettre au point un moyen de séparer les corps de Doomwing et de Zenowing, pour vaincre le premier et sauver le second. Entre temps les NZ Boys sont de retour et Shelby décide de passer une audition pour rentrer dans le groupe.

Épisode 15 – « Le double maléfique » – 4 septembre 2016 à 10h30

Alors que Lord Arcanon cherche toujours à mettre la main sur toutes les Énergemmes afin de devenir le maitre de l’Univers, Zenowing, le Ranger Argenté doit faire face à sa moitié maléfique : Doomwing.

Épisode 16 – « Inversion et division » – 7 septembre 2016 à 17h45

Snide propose à Lord Arcanon un moyen de vaincre les Rangers en échangeant leurs corps. En contrepartie, Lord Arcanon doit séparer Snide et Heckyl en deux personnes distinctes. De leur côté, les Rangers font la connaissance de Zach, un lointain descendant d’Ivan…

Épisode 17 – « Worg l’homme des cavernes » – 8 septembre 2016 à 17h20

Arcanon envoie sur Terre un monstre dont la flûte a le pouvoir de transformer les gens en zombies, déterminés à s’emparer des Énergemmes. Pendant ce temps, le musée a une nouvelle attraction : Worg, l’homme des cavernes. Worg est un automate robotisé, mais ses commandes ne sont pas bien réglées et sa prestation tourne à la catastrophe. Koda est très déçu lorsque Kendall décide de renvoyer Worg à la réserve. Mais Koda a l’idée brillante de se servir de lui contre le monstre, puisqu’il n’est pas sensible au son de la flûte. Il trouve dès lors sa place au sein du musée.

Épisode 18 – « Une mission pétrifiante » – 8 septembre 2016 à 17h45

Alors que son vaisseau est cloué au sol, Sledge envoie Badussa pour combattre les Power Rangers. Grâce à son amulette, celui-ci pétrifie tout le monde à l’exception de Shelby, James ainsi que le Prince Philip qui vont recevoir une aide inattendue de la part de Heckyl…

Épisode 19 – « Alliance et trahison » – 9 septembre 2016 à 17h20

Poisandra et Sledge se marient, et ce dernier offre à Poisandra l’Énergemme Obscure en guise de bague de fiançailles. Pour se débarrasser de Snide, Sledge lui confie une mission sur Terre, mais Snide s’empare de l’Énergemme Obscure avant de partir. Les Rangers, avec l’aide d’Heckyl, doivent faire face à des œufs de Greenzilla qui éclosent aux quatre coins de la Terre…

Épisode 20 – « L’ultime pouvoir des Énergemmes » – 9 septembre 2016 à 17h45

Les Rangers découvrent que l’Énergemme Obscure n’a pas été détruite. Sledge décide de faire sortir la Terre de son orbite, pour l’éloigner du soleil et ainsi geler les habitants de la planète et s’emparer des Énergemmes. Les Rangers parviennent à détruire l’Énergemme Obscure, mais cela crée un trou noir où s’engouffrent le vaisseau de Sledge et la Terre. Grâce à l’ultime pouvoir des Énergemmes, les Rangers remontent le temps et arrivent à l’époque où le Gardien s’est écrasé sur Terre et a confié les Énergemmes aux dinosaures. Ils arrivent à temps pour affronter Sledge et Fury et les éliminer. Le cours de l’histoire en est transformé. Chacun rentre à son époque et les Rangers s’aperçoivent que le musée n’est plus un Musée des Dinosaures, mais un Zoo de Dinosaures. De nouvelles aventures les attendent !

Source : lesrebellesdunet.wordpress.com

Publié le : 29 août @ 07h00