Nickelodeon

La vingt-troisième saison de Power Rangers intitulé Power Rangers Dino Super Charge sera diffusée aux États-Unis à partir du 30 janvier 2016, tous les samedis sur Nickelodeon.

Power Rangers : Dino Super Charge est la 23éme saison de la série télévisée américaine Power Rangers, prévue pour le 30 janvier 2016 aux États-Unis. Produite par Saban Entertainment, la série est adaptée du super sentai Zyuden Sentai Kyoryuger. Le 21 février 2014, Saban Brands a déposé la marque Power Rangers : Dino Super Charge.

Nous retrouvons les personnages principaux de la dernière saison affrontant un nouveaux ennemis. Il trouverons les dernières énergemmes (eau et argent), et auront de nouveau pouvoirs ainsi que de nouveau zords.

Dans la cette saison, on retrouve Brennan Mejia (Ranger rouge), Camille Hyde (Ranger rose), Yoshua Sudarso (Koda), Michael Taber (Riley Griffin), James Davies (Chase Randall) et Claire Blackwelder (Kendall Morgan).

Synopsis Power Rangers Dino Charge :

Sur une planète Terre préhistorique, les Energemmes ont été confiées à 10 dinosaures par un extra-terrestre pour assurer leur protection mais, lorsque l’astéroïde a frappé la Terre entraînant la disparition des dinosaures, les Energemmes ont été perdues.

De nos jours, Sledge, un chasseur de primes intergalactique, commence à fouiller la Terre à la recherche des pierres précieuses dans le but de maîtriser leurs pouvoirs et de détruire le monde. C’est alors qu’une équipe de Power Rangers se forme pour retrouver les Energemmes perdues et utiliser leurs Dino Chargeurs afin d’accéder à un arsenal d’armes puissantes, de Zords et de Megazords pour sauver le monde.

Source : Morphinlegacy.com

Publié le : 23 déc @ 10h30